Zaydou Youssouf : « On connait Lyon, la meilleure équipe à l’extérieur, alors que nous à domicile on est très mal classés »

lyon

 

Zaydou Youssouf est revenu brièvement sur la victoire des Girondins de Bordeaux à Nantes, à laquelle il a participé. « Ça s’est bien passé, mais je pense que je me suis bien préparé pour ça. Je donnais le maximum à l’entrainement chaque jour, et quand le coach Bédouet a fait appel à moi, j’ai essayé de répondre présent et je pense que je l’ai fait, et j’espère que ça va continuer […] C’est vrai que le côté, ce n’est pas vraiment mon poste, mais je donne le maximum et voilà… ».

 

Puis il s’est projeté sur la prochaine rencontre du FCGB face à Lyon. « Il faut confirmer, et on se dit que peut-être ça va repartir. On est quand même une bonne équipe, on a fait un très bon début de saison, même si on connait la suite et que ça s’est très mal passé. Franchement, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas faire comme en début de saison. Je pense que ce match face à Nantes peut être un match phare, il faut s’appuyer sur ce match pour enchaîner contre Lyon. Ce n’est pas le match le plus facile mais le mieux était de gagner contre Nantes pour aborder cette équipe lyonnaise […] Je pense qu’on va essayer d’aborder ce match comme on a fait contre Nantes. Après, c’est vrai que ce n’est pas la même qualité en face, mais on est une bonne équipe, on sait jouer au ballon… On connait Lyon, c’est la meilleure équipe à l’extérieur, alors que nous à domicile on est très mal classés (17èmes). A nous de montrer aux gens le contraire et faire quelque chose à la maison. Si ce match se passe bien, on pourra faire de belles choses et les supporters seront contents. On pourra ramener plus de personnes au stade ».

 

GoldFM

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des