Zaydou Youssouf : « Même si on est très jeunes, on peut compter sur nous, s’ils ont besoin… »

Zaydou Youssouf

Zaydou Youssouf

 

Zaydou Youssouf et Jules Koundé ont été les deux jeunes joueurs des Girondins de Bordeaux à avoir été mis en avant après Nantes-Bordeaux. Le milieu de terrain a rappelé qu’ils avaient tous les deux « signé cet été. Même si on est très jeunes, on peut compter sur nous. Lors de tous les entraînements, on se donne au maximum pour montrer qu’on est là et que s’ils ont besoin… C’est à nous de répondre présents ».

 

Et du haut de son jeune âge, il en a déjà vécu depuis quelques mois avec des titularisations, un changement de coach... « Ca donne de l’expérience. Pour moi, en tant que jeune professionnel, de voir tout ça… Moi personnellement, c’est la première fois. C’est vrai que je ne savais pas comment ça se passait. De voir ça, c’est vrai que je prends en expérience. Ce sont des faits. Il faut savoir tourner la page et avancer ».

 

Aligné en relayeur, puis en meneur de jeu ou encore sur un côté ces dernières semaines, le joueur donna le poste où il se sent le mieux sur le terrain. « Là où je me sens le mieux, c’est plutôt en milieu relayeur. Après j’ai des qualités qui font qu’on peut me mettre un peu partout, que ça soit derrière ou devant. Mais mon poste de prédilection, c’est milieu de terrain relayeur. Je peux jouer devant, derrière, au milieu. Techniquement, je suis plutôt à l’aise ».

GirondinsTV

Retranscription Girondins4ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des