Zaydou Youssouf : « Le match face à Lyon ? J’espère continuer à être dans cette équipe »

Zaydou Youssouf

Zaydou Youssouf

 

Zaydou Youssouf, titulaire pour la première fois de la saison face à Nantes, et auteur d’un excellent match avec les Girondins, est revenu sur la performance de l’équipe. « Ca s’est bien passé personnellement et même vis-à-vis de l’équipe. C’était un match assez compliqué. On connaît Nantes, et chez eux en plus, c’est très difficile de jouer contre eux. Je pense qu’on a montré de belles choses. Pour moi aussi ça s’est bien passé. On a gagné 1-0, on a ramené les trois points à la maison et c’était le plus important ».

 

Puis le jeune milieu de terrain s’est désormais montré focalisé sur le prochain match, face à Lyon. « J’espère continuer à être dans cette équipe. En plus Lyon, un match le dimanche… Ca serait pas mal de jouer. Ca va être un match difficile. Pas comme à Nantes, mais ça va être un match difficile parce qu’ils ont gagné contre le PSG. Ils sont en pleine confiance. On a vu qu’ils jouent aussi cette semaine (contre Monaco en Coupe de France). J’espère qu’ils vont bien se fatiguer (sourire) ».

 

Enfin, le joueur glissa quelques mots sur son nouvel entraîneur, Gustavo Poyet. « Je n’ai pas encore échangé avec lui. Il est plutôt dans la phase de groupe. Il nous a dit les choses par rapport au groupe, à l’équipe. Après, peut-être qu’il va prendre des joueurs à part, mais pour l’instant non ».

GirondinsTV

Retranscription Girondins4ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des