Le futur attaquant pourrait être Diafra Sakho

Selon RMC/BFM, les Girondins de Bordeaux seraient sur le point de faire une offre de prêt à West Ham pour récupérer un de leurs attaquants, Diafra Sakho.

diafra sakho

La rumeur avait déjà circulé il y a quelques jours, il semblerait que cela se concrétise. En effet les Girondins s’apprêteraient à formuler une offre de prêt outre-manche, pour obtenir la venue de l’ancien Messin.

Sakho plutôt que Mitrovic ?

Un temps évoqué l’attaquant Serbe de Newcastle, Mitrovic, jugé trop onéreux par les dirigeants Bordelais (Le club Anglais en souhaitait plus de 15 Millions) ne viendrait pas sur les bords de la Garonne. Cette piste menant à l’attaquant de Newcastle semble définitivement abandonnée.
C’est donc vers l’attaquant de West Ham que les Girondins semblent jeter leur dévolu. Stéphane Martin il y a peu, annonçait que l’attaquant arriverait certainement avant le match face à Lyon. Il semblerait donc que l’heureux élu soit le Sénégalais Diafra Sakho.

Le club au scapulaire devrait adresser rapidement une offre de prêt au club Londonien. Cependant, il semblerait que Bordeaux souhaite une offre de prêt sèche de 6 mois, tandis que West Ham souhaiterait y inclure une option d’achat. Le joueur convoité par de nombreux autres clubs de l’élite, notamment le Stade Rennais, semble donner sa préférence au club Girondin.
Il reste donc à régler le point de discorde entre les deux clubs sur les modalités de ce prêt.

Le joueur Sénégalais régulièrement cantonné au banc de touche, souhaiterait quitter le club pour obtenir un temps de jeu supplémentaire et ainsi pouvoir espérer disputer la coupe du monde en juin prochain. A ce jour, Sakho a marqué 4 buts en 17 apparitions (en étant très souvent remplaçant) cette saison.

Un latéral gauche espéré ?

Egalement, l’article nous apprend que les Girondins seraient également en quête d’un latéral gauche. Diego Contento serait-il sur le point de quitter le club Bordelais ? Pour rappel, les Bordelais souhaitent d’abord le départ d’un des latéraux à gauche avant d’envisager recruter à ce poste. Changement de fusil d’épaule ou futur départ de l’Allemand ? Wait & see…

Source: RMC/BFM

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des