Malcom : « On va lui donner toute notre confiance pour qu’il puisse mettre tout en place »

IMG_3776

 

Après la rencontre des Girondins de Bordeaux à Nantes, Malcom est revenu sur sa frappe qui prenait le chemin de la lucarne, mais qui a été bien repoussée par le portier des Canaris. « Sur ma frappe, le gardien a fait un bon arrêt, sinon c’était but. Il faut continuer comme ça pour enchaîner les victoires […] Non je ne trouve pas que c’est notre meilleur match à l’extérieur de la saison. Il y a eu contre Lyon aussi où on avait fait un gros match ».

 

Maintenant, le FCGB a un nouvel entraîneur, Gustavo Poyet. Voici l’avis du brésilien sur le sujet. « Je ne connais pas le nouvel entraîneur, mais je pense qu’il va bien faire son travail pour réussir à obtenir beaucoup de victoires. Si c’est important qu’il soit sud-américain ? Non, il faut faire notre travail, et on va lui donner toute notre confiance pour qu’il puisse mettre en place tout ce qu’il veut. Il faut maintenant enchaîner des victoires ».

 

Déjà évoqué pendant le match, son avenir en a également été question en zone mixte. « Je ne sais pas, je laisse ça à mes agents et le club. Pour moi, je veux juste faire mon travail et après, je ne sais pas si je vais partir ou rester. Je suis là, je suis bordelais ».

 

GoldFM

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des