Eric Bédouet séduit par la performance de Zaydou Youssouf

bandicam 2018-01-20 18-08-06-652

 

Après le match, Éric Bédouet a livré quelques mots sur son adversaire d’hier, le FC Nantes. « C’est une équipe que j’admire parce qu’elle est coachée par un grand Monsieur, et c’est une équipe qui est à sa place. Elle est difficile à manœuvrer, toujours. On a essayé de mettre en place quelque chose, et il y a eu surtout une énergie et une intensité de tous les jours, ça a débouché sur une victoire, c’est bien […] Il y a des joueurs très jeunes qui ont participé à ce match. Ils ont vécu ces mouvements un peu particuliers du football professionnel, qui arrivent malheureusement. Ça va leur servir, parce que de jouer sous pression c’est très formateur ».

 

Parmi les plus jeunes, Zaydou Youssouf s’est notamment montré très à son avantage. « C’était une très bonne performance dans un poste qu’il connaît un petit peu, mais pas spécialement. Il avait des petits ajustements à faire au début, puis petit à petit, ça s’est bien parlé avec les joueurs qu’il avait à côté de lui. On a vu beaucoup de choses positives, beaucoup d’engagement, et c’est ce que je voulais. Après, le résultat arrive, c’est bien, mais au moins ils se sont dépouillés comme on devrait toujours le faire. Mais ce n’est pas toujours évident ».

 

Concernant Nicolas De Préville, Eric Bédouet explique qu’« il faut avoir l’esprit sur le combat, le travail. On ne peut pas toujours gérer les points. Je suis content aussi pour Nicolas De Préville qui a marqué. C’est un attaquant, cela peut perdre vite confiance, ce n’est pas facile. Il a marqué, il est content, tout le monde est content. On a vu une équipe bien soudée et c’est le principal ».

 

GirondinsTV

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des