Karim Nedjari : « Jean-Pierre Bernès, qui a l’oreille de Nicolas de Tavernost, pourrait intéresser le groupe… »

Jean-Pierre Bernès

Jean-Pierre Bernès

 

Karim Nedjari, journaliste, s’est exprimé sur le problème de structures aux Girondins de Bordeaux. Selon lui, quelqu’un comme Jean-Pierre Bernès ferait un bien énorme au FCGB.

« Ils vont terminer dans le ventre mou, ne descendront pas, mais l’inquiétude va au-delà de tout ça. La difficulté de Bordeaux c’est de trouver le projet pour ce club. Depuis le départ de Laurent Blanc, ils ont viré tous les entraineurs. Ce n’est pas un problème d’entraineur… Le problème, c’est quelles structures il faut mettre. Je sais que par exemple, quelqu’un comme Jean-Pierre Bernès, qui a l’oreille de Nicolas de Tavernost, pourrait intéresser le groupe pour essayer de réorganiser ce club. Je sais que Jean-Pierre Bernès aimerait bien retrouver un club. Pour la petite histoire, à l’époque, il avait été contacté par Claude Bez en 1989 pour rejoindre le club. Il y a un besoin de restructuration. L’actuel Président de Bordeaux ne connait pas le sérail. C’est un vrai passionné qui connait l’histoire de Bordeaux sur le bout des doigts. Au niveau de la combativité, ils se sont battus vendredi matin dans le vestiaire selon Le Parisien. Donc soyez rassurés, ils sont combatifs. Ils se seraient mis un petit peu sur la figure… Quand à Malcom, j’ai l’impression qu’il attend dans l’aéroport de Bordeaux de partir… Il ne joue plus au foot depuis très longtemps ».

 

Grégory Ascher, supporters du club bordelais, a réagi dans la foulée à ces propos.  « C’est sans doute un homme très compétent, on a le droit à une deuxième chance, ce n’est pas le débat. Mais mettez Jean-Pierre Bernès dans le souvenir des supporters des Girondins de Bordeaux, allez y… Prenez l’allumette, et mettez là sur la paille ».

 

L’Equipe21

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des