Plusieurs sujets évoqués par Stéphane Martin : Situation, situation personnelle, Jérémy Toulalan et les objectifs

Stéphane Martin et Eric Bédouet

bandicam 2018-01-19 12-07-29-773

 

Lors de la conférence de presse d’avant-match, Stéphane Martin s’est exprimé sur plusieurs sujets concernant l’actualité du club. Notamment sur la situation qui concerne les joueurs. « On a aussi essayé de leur faire prendre conscience que tous leurs actes et manques d’actes sur le terrain débouchaient sur une situation au classement, mais aussi sur une situation humaine difficile et que maintenant, c’était à eux de réagir et de manière urgente ».

 

Concernant sa situation personnelle, le président des Girondins de Bordeaux pense que « tous les supporters de tous les clubs demandent les têtes de l’entraineur et du Président quand ça va mal. Ce n’est pas un problème. Le jour où ce sera le seul problème du club, on aura fait un grand pas ».

 

Il a également indiqué que Jérémy Toulalan ne devrait pas être remplacé lors de ce mercato d’hiver. « On a beaucoup de milieux et chez les jeunes, on a beaucoup de profils intéressants au milieu. On a des joueurs qui sont quasiment prêts pour jouer avec les pros. On a déjà vu Zaydou Youssouf, Aurélien Tchouaméni n’est probablement pas très loin non plus. Et puis on est quand même pourvu en milieux de terrain, donc non ».

 

Et pour la suite de la saison ?. « La priorité c’est de se sauver, et après une saison qui, quoiqu’il arrive, sera en-dessous des objectifs, il faut s’interroger, bien sûr. Mais s’interroger sur le groupe de joueurs, déjà, et il faudra s’interroger ».

 

France 3 Aquitaine

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des