Emilio Ferrera, futur adjoint de Michel Preud’homme, charmé par le projet des Girondins

Emilio Ferrera

 

Selon La Dernière Heure, celui qui est annoncé comme un très probable adjoint de Michel Preud’hommeEmilio Ferrera. Actuelle Emilio Ferrera est le coach des U21 d’Anderlecht. Il serait « charmé » par l’aventure qui va prendre forme avec Michel Preud’homme, qui veut « absolument être épaulé » par lui.

La Dernière Heure : « Ce dernier est chaud à l’idée de l’accompagner à Bordeaux. Le départ de Ferrera à Anderlecht provoquera des sentiments mitigés à Neerpede. Une partie du personnel sera soulagée d’être débarrassée de lui, vu son envie de tout révolutionner dans l’école des jeunes. Surtout quand il était superviseur des autres entraîneurs des jeunes, Ferrera s’est fait beaucoup d’ennemis. Ses exigences étaient irréalisables selon certains, des parents se sont plaints. En août, il est devenu entraîneur des U21. L’autre partie – dont Hein Vanhaezebrouck, Herman Van Holsbeeck et la majorité des U21 – seront fort déçus de voir partir l’homme qui a remis les Espoirs sur les rails. Si Amuzu, Kayembe, Sambi, Cools et Dante ont fait le pas vers le noyau A, c’est surtout grâce à Ferrera.

 

Aux Girondins, Michel Preud’homme lui laisserait gérer les entraînements. Pour rappel, ils ont déjà travaillé ensemble à Al Shabab, en Arabie saoudite.

 

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des