Christophe Dugarry : « Quand tu connais un minimum le football, comment peux-tu mettre un banquier pour diriger ce club ? »

Stéphane Martin et Ulrich Ramé

Stéphane Martin et Ulrich Ramé

 

Christophe Dugarry estime qu’Ulrich Ramé dans le club ne lui correspond pas vraiment et cela à cause de son manque d’expérience. « Je ne veux pas faire de procès d’intention. Ulrich fait ce qu’il peut, il avait une reconversion dans son contrat, on n’a pas su où le mettre, donc on lui a dit ‘tu vas t’occuper de ça, et tu te débrouilles’. C’est une énorme blague ! C’est comme si tu prenais un chef des programmes qui n’a jamais vu une émission de télévision pour diriger une chaîne. Ce n’est pas possible ! Derrière, tu mets un banquier au poste de Président. Mais tu sais ce que c’est de parler à des joueurs dans un vestiaire ? Ce que sont les instances ? La Ligue ? Le football européen ? Les autres clubs ? ».

 

Même discours en ce qui concerne Stéphane Martin arrivé cet été d’Espagne où il était banquier. « C’est un Monsieur très sympa, plein de bonnes intentions, qui aime le club. Ok. Mais alors ? Je n’ai jamais vu un footballeur se retrouver dans une salle des marchés ou à la banque. Quand tu connais un minimum le football, comment peux-tu mettre un banquier pour diriger ce club ? Il n’a aucun contact, il ne connait personne, aucun président, aucun directeur sportif. Dans quelques années, avec l’expérience, peut-être que ce sera un très grand président. Comment peux-tu faire ça ? Comment ? C’est un non-sens absolu ».

 

France Football

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des