Daniel Bravo : « L’animation offensive bordelaise est inexistante »

Daniel Bravo

bandicam 2018-01-16 20-52-57-322

 

Christophe Josse, qui a commenté le match des Girondins face à Caen, a donné son ressenti à l’issue de la rencontre. « Bordeaux s’enfonce dans la crise. Les Girondins de Bordeaux sont très, très malades. Ils pouvaient passer neuvièmes en cas de succès… Est-ce que tous ont fait les mêmes efforts que Jérémy Toulalan par exemple ? Ce n’est pas certain. Il y a eu pas mal de défaillance. Les Girondins s’enfoncent dans la crise ».

 

Daniel Bravo, lui, ajouta. « C’est difficile de voir les bordelais dans cette situation, de voir aussi Jocelyn Gourvennec dans cette situation. Mais ce n’est pas immérité cette défaite, même si c’est un peu injuste sur le pénalty. La faute de Santini aurait dû être sifflée et Paul Baysse exclu malgré tout. Les bordelais sont dans l’impasse, on le sent. C’est un match encore une fois raté, malgré la concentration des joueurs et l’envie de bien faire. On sent que les Girondins sont malades […] C’est surtout dans l’aspect offensif que les bordelais ont pêché. L’animation offensive bordelaise est inexistante ».

 

Mickaël Madar, sur une autre chaîne, conclut. « J’avais vu le match face à Troyes, je pensais qu’ils s’étaient relancés, et généralement, après une victoire, Bordeaux enchaînait une défaite… Ça va déjà être compliqué pour Jocelyn Gourvennec même si lui est quand même sûr de rester à Bordeaux. Maintenant, avec Baysse suspendu en plus, ça va être vraiment compliqué pour Bordeaux ».

 

BeIN Sports et Canal+

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des