Les tops/flops Girondins4Ever de Bordeaux-Caen

Gaetan Laborde

Gaetan Laborde

 

A l’issue de cette défaite bordelaise à domicile face au Stade Malherbe de Caen, la rédaction Girondins4Ever donne ses tops/flops de cette rencontre, en parallèle de ses notes sorties quelques minutes plus tôt.

Les Tops

Jérémy Toulalan (7/10) : Le patron est de retour au milieu de terrain. Après sa performance XXL de samedi face à Troyes, le capitaine bordelais a de nouveau brillé dans l’entre-jeu de son équipe. Pas moins de 25 ballons gagnés, c’est le record du match, et un impact incroyable face au milieu de terrain caennais. Il est de plus le meneur d’hommes de cette équipe. Tellement important.

Gaëtan Laborde (7/10) : C’est un top assez nuancé. Auteur d’une excellente première période, il s’est éteint au fil de la rencontre. Malgré tout, il est le seul jouer à avoir animé l’attaque bordelaise durant ce match. Deux frappes cadrés, quatre hors-cadre à son actif, et un impact conséquent sur la défense caennaise grâce à son pressing. Dommage que cela n’ait pas duré un peu plus longtemps, la faute à une condition physique encore un peu limitée.

 

Les Flops

Aucun : l’ensemble du collectif bordelais a fait un match correct, voire passable, mais aucun joueur n’est vraiment sorti du lot négativement.

 

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des