[J20] La belle première de Paul Baysse avec Bordeaux par les stats

    bandicam 2018-01-14 11-56-06-546

    Les supporters avaient à coeur de voir la première de l’enfant du pays pour son retour dans son club formateur. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cette première fût particulièrement réussie. Il fût littéralement le patron de cette défense. Voici son match par les stats.

     

    90 minutes de jeu pour celui qui a disputé 15 matches avec Malaga lors de la première partie de saison. Il pointe à la 9ème place de la rencontre avec 29 passes réussies, et 87.9% de réussite dans cet exercice. Il fit 30.3% de ses passes vers l’avant, et joua 44 ballons (ce qui est bien loin du total des défenseurs Troyens Giraudon, Deplagne et Vizcarrondo avec 109, 84 et 76 ballons joués respectifs). Cela montre que la défense bordelaise n’a que très peu été inquiétée.

     

    On attendait de voir ce qu’il allait apporter à cette défense bordelaise. C’est là que l’on voit qu’il est au rendez-vous dès son premier match. Il gagna 12 ballons, meilleur total sur le match et n’en perdit surtout que 5, à égalité avec son compère de la défense Jules Koundé et meilleur total là aussi des joueurs qui ont disputé l’intégralité de la rencontre. Il remporta également 5 duels mais seulement 38.5% de réussite dans cet exercice. N’oublions pas non plus ses 4 duels aériens remportés (3ème place), 1 interception. Il figure en toute première place de ce match dans ses dégagements à égalité encore avec Jules Koundé, avec 7 dégagements réussis. Il ne subit et ne commit aucune faute. Propre.

     

    DSAS, avec Opta