Les tops/flops Girondins4Ever de Troyes-Bordeaux

Paul Baysse

bandicam 2018-01-13 21-13-49-749

 

Quelques minutes après les notes, Girondins4Ever a réalisé les tops/flops de cette rencontre opposant l’ESTAC et Bordeaux. Une courte victoire qui stoppe hémorragie, et cela grâce à de bonnes performances de certains joueurs. Voici les commentaires.

 

Les Tops

Jules Koundé (8/10) : C’est une première en Ligue 1 très réussie pour le jeune bordelais. En formant une très belle charnière centrale avec Paul Baysse (aussi dans les tops), il a de nouveau marqué beaucoup de points ce soir. Solide dans les duels, propre dans son jeu, et surtout impressionnant de sérénité, Il est en train de s’imposer à ce poste.

Benoît Costil (7/10) : Seulement mis à contribution durant les vingt premières minutes du match, le portier bordelais a su sortir les arrêts au bon moment. Tout d’abord devant Darbion du bout des gants (4′) puis en stoppant le penalty de Khaoui (12′). Son deuxième succès en deux matches sur cet exercice.

Gaëtan Laborde (7/10) : Retour gagnant en Ligue pour l’attaquant. Blessé de longue date, il lance sa saison sur une réalisation ultra importante (13′). Son pressing, son envie et son jeu dos au but ont fait du bien au collectif bordelais. Il marque lui aussi beaucoup de points dans sa lutte à distance pour le poste de buteur avec De Préville.

Paul Baysse (7/10) : C’était pour lui sa première rencontre sous le maillot bordelais en Ligue 1. Et il s’est très bien comporté. Impérial en défense, il est déjà le leader derrière. Il a apporté de la rigueur et de l’impact à son équipe. Nul doute qu’il va faire un bien fou aux Girondins.

 

Le Flop

Souhaliho Meité (4/10) : Soir de première, on n’en finit plus. Première en Ligue 1 pour le joueur prêté par Monaco aux Girondins. Un peu plus compliquée que ses partenaires. Il provoque un penalty pour un tacle irrégulier dans la surface de réparation (12′), sans conséquence bien heureusement. Dans le jeu, il manque encore de rythme, la faute à un temps de jeu pas vraiment conséquent avec son club. A lui de se mettre au diapason pour le prochain match.

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des