Maxime Poundjé : « Il va vraiment falloir être présent dans les tronches contre Troyes »

Maxime Poundjé

Maxime Poundjé

 

Maxime Poundjé est revenu sur l’élimination des Girondins de Bordeaux, face à Granville« C’était une déception, on ne s’attendait pas du tout à ça. On avait préparé le match comme il fallait. On avait repris après cette trêve avec l’envie de se qualifier et d’un bon pied, chose qui n’a pas été faite. Donc c’était de la déception ».

 

Le FCGN devra donc vite relever la tête, à commencer par samedi en Ligue 1, face à Troyes« Ça ne va pas être un match évident. Troyes est une équipe qui développe pas mal de jeu, qui a pris de l’expérience, qui a gagné en maturité, avec des joueurs intéressants. Il va vraiment falloir être présent dans les tronches, ça va d’abord se jouer dans les tronches. Puis mettre un jeu un peu plus léché, et vraiment se lâcher, jouer sur nos qualités. Les deux prochains matches permettent de revenir rapidement à la compétition, évacuer toute cette déception en nous permettant de montrer autre chose, des choses bien meilleures ».

 

Le club pourra compter sur sa dernière recrue, Paul Baysse« Paul est quelqu’un qui peut amener sa grinta, toute sa détermination. Il connait le club, il a été formé ici, donc je pense que ce sera bénéfique pour l’équipe et le club ».

 

GirondinsTV

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des