Daniel Riolo et Jérôme Rothen parlent de la probable arrivée de Paul Baysse

Baysse

Baysse

 

L’arrivée de Paul Baysse aux Girondins de Bordeaux ne fait plus aucun doute. Daniel Riolo s’est montré ravi sur ce sujet. « C’est bien, c’est un bordelais, il est attaché au club. C’est presque une anomalie qu’il n’ait jamais joué à Bordeaux d’ailleurs. Mais ils ne vont pas résoudre tous les problèmes avec ça ».

 

Jérôme Rothen s’est également exprimé sur le sujet, taclant une nouvelle fois Jocelyn Gourvennec par la même occasion. « C’est bien, oui. Il va stabiliser peut-être un peu plus la défense bordelaise qui est en grande difficulté quand même mais il n’y a pas que ça… C’est sûr qu’ils ne vont pas régler tous les problèmes. Il y a d’autres problèmes à résoudre parce que quand j’entends Gourvennec dire que le match de Granville… Il y a un décalage, ou un problème. Autant Gourvennec, on peut dire ce qu’on veut, l’année précédente, ce qu’il a fait à Guingamp… mais là, il est complètement dépassé le pauvre. En conférence de presse, quand il te dit que sur le match de Granville… ».

 

Daniel Riolo surenchérit alors. « A Bordeaux, ils sont tous dépassés, depuis longtemps, le directeur sportif, la cellule de recrutement n’existe plus, le centre de formation, le président, l’actionnaire… Ils sont tous dépassés depuis très longtemps à Bordeaux. Soit ils se repensent, soit c’est un anonymat à vie ».

 

RMC

Retranscription Girondins4ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des