Jocelyn Gourvennec explique la baisse de forme de Younousse Sankharé et écarte le manque d’envie

22 réponses

  1. On leur explique que lorsque l’on travaille mal à l’usine nos patrons nous supprime nos avantages et baisses nos salaires…
    Putain millionnaire c’est payé une fortune à courir et ça se plaint

  2. Gourvenec a réponse à tout mais n’apporte aucune solution

  3. Kevin Hln Kevin Hln dit :

    Ils dansent pas la même chose alors …

  4. manque de forme…baisse de prime…et cfa

  5. Kevin Hln Kevin Hln dit :

    Moi au Black diamond cette saison !

  6. Bordeaux dispute 1 MATCH par semaine mais Gourvennec ose te parler de manque de fraîcheur, franchement faut le faire..!!! Après la cuisante défaite contre le PSG ( qui faisait suite à la terrible élimination contre Vidéoton) les joueurs se sont rendus compte que leur coach était bidon, qu’il était Zéro et que son seul atout était de bien discuter avec ses joueurs ( ce qui est confirmé par tous ses ex-joueurs, ils te disent TOUS que c’est quelqu’un qui discute bien et qui est franc, y’en a aucun qui te parle de lui comme étant un bon entraîneur ou un bon tacticien) voilà pourquoi ils n’y sont plus..!!! Mais le Président Martin n’a pas voulu créer d’électro choc.

    • Fred Fort Fred Fort dit :

      Cest surtout les 5,5 millions ke le président Martin a pas voulu donner…

    • Ça t’arrives parfois d’être positif Frank. A chaque nouvelle sur les girondins, du déballe ton fiel …..le club a besoin de sérénité. Laisse les travailler en paix .de toute façon, ils ne te lisent pas mais les supporteurs oui .et votre négativité déteint sur les joueurs (les gourvennec démission ou les olé à chaque passe strasbourgeoise. Vous croyez être les seules à souffrir? Mais une chose est certaine ce n’est pas en critiquant systématiquement que les choses vont s’améliorer. Ce n’est qu’ avec des encouragements tout azimut. Girondin pour le meilleur et pour le pire et supporteur depuis plus de 50 ans .aller Bordeaux je t aime

    • C’est sûr que les joueurs eux ils sont pas négatifs, ils en ont rien à foutre du club, si le club descend quel joueur va dire « on vous a fait descendre, on va vous fera remonter ».. Tu peux prendre les doigts d’une main pour avoir la réponse.

    • C’est sûr que les joueurs eux ils sont pas négatifs, ils en ont rien à foutre du club, si le club descend quel joueur va dire « on vous a fait descendre, on va vous fera remonter ».. Tu peux prendre les doigts d’une main pour avoir la réponse.

  7. Thomas Poirier ils ont besoin de ton ponch mdrrrr fais leur gouter ta potion magique a toi ils iront ptete mieux ^^

  8. Souley Jay Souley Jay dit :

    Le mec il court plus depuis 10 matchs!!!

  9. Norbu Yelirn Norbu Yelirn dit :

    Les excuses à la con de Gourvennec. C’est un joueur pro donc sur un match ou deux ok manque de fraîcheur mais sur 10 ou 15 matchs il ne faut pas prendre les supporters pour des idiots

Laisser un commentaire