L’avenir de Pablo Castro n’est pas lié à l’arrivée d’une nouvelle recrue en défense

Pablo Castro

Pablo Castro

 

Un petit peu plus tôt dans la matinée, nous avons fait le point, grâce à l’Equipe, sur la situation de Pablo Castro aux Girondins de Bordeaux (lire : ICI). Une réunion a eu lieu hier au Haillan avec le joueur et « une autre réunion avec ses représentants pourrait se tenir prochainement ». En tout cas, si c’est le statut quo et si nous ne savons pas si Pablo portera le maillot des Girondins pour la seconde partie de la saison, le journaliste de l’Equipe, Emery Taisne, rapporte une nouvelle information : selon Ulrich Ramé, l’avenir de Pablo n’est pas lié par rapport à l’arrivée d’une nouvelle recrue en défense centrale. Ce qui confirme donc aussi les propos de la direction, il y aura bien du renfort dans la défense bordelaise lors de ce mercato.

 

3
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
1 Comment threads
2 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
Kévin GaucheySamir Ay Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Samir Ay
Invité

La gestion du cas Pablo est symptomatique de l’amateurisme qui règne dans ce club… A chaque jour une info différente. Pitoyable.

Kévin Gauchey
Invité

Faut pas confondre « info différente » et les infos crées de toutes pièces par les médias.

Samir Ay
Invité

Les déclarations des personnes au club sont bien des infos et elles ne sortent pas de nul part. Les déclarations de Martin, Ramé et Gourvennec n’ont pas été inventées par les média. Je veux bien que ces dernierw puissent être critiqués et c’est tant mieux mais la communication du club est des plus étranges…