Jocelyn Gourvennec : « Je ne vais pas défendre le bilan sur les deux mois et demi qui viennent de se passer, parce qu’il n’est pas bon »

Nicolas De Préville
Nicolas De Préville

Nicolas De Préville n’a pas, depuis son arrivée cet été aux Girondins, été très efficace devant le but avec seulement un but marqué. Son profil n’est pas celui d’un buteur mais Jocelyn Gourvennec estime qu’il est important de par sa polyvalence. « C’est un garçon que je connais depuis ses débuts à Istres en Ligue 2, ensuite il a fait de la Ligue 1 à Reims, puis dans un club un peu au-dessus à Lille : il a toujours franchi les paliers. C’est un garçon qui a joué partout et qui a toujours marqué des buts à tous les postes où il a joué, que ce soit devant, en soutien de l’attaquant, côté gauche ou côté droit. Il a joué les quatre postes, il en est capable […] Il a été plutôt performant à Lille à ce poste-là. Après, je ne vais pas défendre le bilan sur les deux mois et demi qui viennent de se passer, parce qu’il n’est pas bon. Sur les options que l’on a prises, il va falloir qu’on se réajuste, et le poste d’attaquant sera aussi un poste de réajustement parce qu’il faut qu’on soit plus efficaces, qu’on pèse plus, qu’on soit plus menaçant pour notre adversaire et surtout qu’on le surprenne plus. On a réussi à le faire sur le début de la saison, ça a été plus difficile après. Si vous ne surprenez pas vos adversaires, ça défend facilement en face ».

 

RMC

Retranscription Girondins4Ever

7
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
7 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
7 Comment authors
Jimmy SchmidlTiber BtlKévin SchneiderBenjamin MeaumeAlexandre Magne Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Jimmy Schmidl
Invité

Ntm Gourvennec

Tiber Btl
Invité

Quand le joueur joue à gauche pourquoi le mettre en point ‘ c est aux coach de prendre sa responsabilité et ensuite aux joueurs de faire leur boulot . Allez bordeaux allez marine et blanc.

Kévin Schneider
Invité

Et sinon Matheus Pèreira y les venu pour faire banquette comme à la Juve ?

Benjamin Meaume
Invité

Fais le jouer à son poste et dans le bon schéma tactique et il marquera …

Alexandre Magne
Invité

Si on recrute delort et on joue à deux pointes avec de preville. Malcom à droite, après à gauche kamano le moins mauvis et otavio meite à la recup’ ça peut le faire

Mathieu Vialle
Invité

Il a raison de mettre la responsabilité sur les joueurs c’est eux sur le terrain qui assure pas , on a beau pas avoir l’effectif pour jouer le podium si il se bouger le fion on serait entre 4-7 avec ou sans bon coach

Mickaël Jordan
Invité

C’est ta faute Jocelyn Gourvennec Nicolas de Préville n’est pas attaquant de point faut arrêter d’être obtus .