Christophe Dugarry : « Sur une saison, Toulalan libéro, c’est une erreur qui coûte très cher »

7 réponses

  1. Il a été bon dugarry hier sur les deux questions sur toulalan et de Préville par contre les réponses de gourvennec ont été nulle à chier

  2. Tiber Btl Tiber Btl dit :

    C est le coach qui est responsable de l équipe . Gouvernec c est qu’il fait des erreurs m’ait comme un il est têtu il veut faire qu’à sa tête . Allez bordeaux allez marine et blanc.

  3. Sony Marchal Sony Marchal dit :

    Lol gourvenec faux qu’il dégage avec toulalan

  4. Gianni Frasca Gianni Frasca dit :

    Duga il te dit que Ndp en attaque c’est une grave erreur… que Toulalan en defense c’est une grave erreur… que dans le jeu il n’y a rien… mais que Gourvennec est toujours l’homme de la situation. Ahbon.

  5. Mathieu Dassié je ne mélange rien du tout… Au niveau de la gestion financière on ne peut rien reprocher à M6.. Bordeaux n’est pas géré comme Lille, Lens, Le Mans, Auxerre et tous ces clubs qui ont des actionnaires ou présidents un peu farfelus. ..et Dugarry passe son temps à reprocher tout un tas de trucs à l’actionnaire…Alors que le problème de Bordeaux se situe au niveau purement sportif et de la gestion d’effectif. Force est de constater qu’à ce niveau ce cher Gourvennec a tout fait foiré mais ça faut surtout pas le dire, il faut lui trouver des boucs émissaires. Donc tout à tour on a accusé M6, uRamé, les joueurs, l’organisation du club, les supporters, les penalties non sifflés, Et comme toujours la vérité te rattrape et tôt ou tard vous devrez tous admettre que le problème de Bordeaux c’est Gourvennec et pas autre chose.

  6. Tu mélange tout ya la gestion humaine et sportive, et la gestion financière

Laisser un commentaire