Jocelyn Gourvennec : « Défenseur central, c’est un poste qui est fait pour lui »

38 réponses

  1. Lucas Bjn c’est vraiment de pire en pire..

  2. Je n’ai rien contre le joueur et sa carrière mais on a vraiment l’impression qu’il court avec une caravane.
    Son expérience ne compense pas son manque de vitesse et dynamisme face à de jeunes attaquants vifs ( ex: Strasbourg ou Dijon)

  3. Il a vraiment son diplôme d’entraîneur ?! Vive le changement en 2018… On finit la saison sans descendre et apres ciao

  4. Tiber Btl Tiber Btl dit :

    Du n importe quoi ce gourvenec .le mec veut réinventer le foot. C est quoi cette entraîneur de merde . Vivement que son contrat vienne a terme. Allez bordeaux allez marine et blanc pour toujours même quant sa va pas .

  5. Ce choix tactique va te couter ta place d entraineur et notre place en ligue1. A ce niveaux la tu es inpardonnable jocelyn

  6. Et ça apporte surtout de la vitesse dans le jeu il ne faut pas l’oublier!

  7. Julien Chaff Julien Chaff dit :

    un visionnaire le type ptdrr. C’est clair qu’on repart mieux de l’avant et on a une maitrise en balançant des grands parpains devant! yes

  8. Sony Marchal Sony Marchal dit :

    Et c repartie pour un tour mais là c la D2 et mais moi contanto avec costil c bon. Lol mdr que d’la merde gour… venec

  9. Antonin je comprends plus rien, d un cote il dit que toulalan va jouer plus souvent au milieu et d un autre il dit que le poste de defenseur est fait pour lui

  10. Gianni Frasca Gianni Frasca dit :

    Oh bah oui ! Un bon défenseur qui n’a aucun jeu de tête, aucune vitesse et qui ne sait pas s’aligner ! Le réal sera sur le dossier.

  11. J’ai quand même beaucoup de mal à comprendre comment un entraîneur peut à tel point s’acharner à démolir ce qu’il a mis un an à construire. Qu’il ait des convictions, tant mieux ! Qu’il tente des choses, très bien ! Mais quand ça ne marche pas pourquoi s’entêter ?
    Il avait un milieu solide, équilibré et joueur, un trio d’attaque qui fonctionnait bien. Avec quelques retouches en défense (en priorité un DG et un DC) plus 2-3 joueurs de complément au milieu et en attaque c’était très bien.
    Mais non, il a décidé de tout changer et de casser l’équilibre de son équipe en replaçant toulalan et en faisant des choix bizarre en attaque.

  12. Lol ben je vois qu’on a du soucis à se faire vu que tu vois le football à l’envers

  13. Lo Lie Lo Lie dit :

    Il se lance dans une carrière d’humoriste ?! Voilà qu’il ajoute l’aveuglement a l’incompétence… À ce niveau, c’est plus des lunettes qu’il lui faut, c’est une canne et un chien !

  14. Zounours Bi Zounours Bi dit :

    Il y à 10 ans peut être qu’il était fait pour ça…

  15. David Sgarbi David Sgarbi dit :

    Je l’apprécie mais il est juste fautif sur les 3/4 des buts qu’on a pris…

  16. Sans commentaire on a la pire Def mais tout va bien

  17. Jocelyn Gourvennec faut arrêter d’être obtus . Jérémy Toulalan joue au milieu bordel !!!!

  18. Avec 10 ans de moins peut être mais la 35 ou 36 ans sa ne peut plus le faire même avec toute l admiration que j ai pour lui il faut qu’il revient au milieu

  19. Eddie Blot Eddie Blot dit :

    Ta de la merde dans les yeux jocelyn

  20. Dommage mais non ou alors pour la ligue 2

  21. « Dans son repositionnement, c’est un poste qui est fait pour lui et il est très bien là-dedans. Maintenant, dans l’équilibre de l’équipe, le fait de l’avoir fait reculer, nous a permis de gagner une certaine maîtrise, une certaine sérénité derrière pour mieux repartir…». Plaît-il? il a vu ça où?? Il ne serait pas en train de se foutre de nous?? Et y’a AUCUN journaliste pour remettre Gourvennec à sa place??? D’où Bordeaux est mieux reparti de l’arrière?

  22. Le mec, seul contre tous, persiste et signe pour ça!!

  23. Par contre, entraîneur des Girondins, ce n’est pas fait pour toi…

  24. Avec 10 ans de moins peut être mais pas à 34 ans sérieux

  25. Il bon enfin moi je le trouve bon mais son vraie poste c’est mdc

Laisser un commentaire