Jocelyn Gourvennec : « On va récupérer Gaëtan Laborde, mais on a encore besoin de quelqu’un d’autre »

23 réponses

  1. Yoann Bugaret Yoann Bugaret dit :

    Garder vos forces pour le reste de la saison au lieu de critiquer sans cesse…

  2. Greg Sampaio Greg Sampaio dit :

    tu dits ça pour pas le faire joué avou lol

  3. Gianni Frasca Gianni Frasca dit :

    Et il en pense quoi de sa FABULEUSE idée de recruter De Preville entre 8 et 10 millions pour le faire jouer en pointe d’un 4-3-3 ???
    Bien beau de dire qu’il nous faut un tel et un tel, mais au départ tout est la faute de Gourvennec… Et ca n’a pas l’air de lui en toucher une.
    Tel un enfant gâté, il réclame d’autres cadeaux.
    Quelle tristesse de donner autant de moyens à un tocard pareil, même Blanc n’a pas eu autant de fric à disposition.

  4. Devant Cafu Laborde Malcom ça peut faire du bien

  5. Laborde à un de preville dans chaque orteils

  6. Au final on recrute un joueur dont on a pas besoin et on fait du neuf avec du vieux
    Impressionnant l’ambition de nos dirigeants

  7. Donc finalement quel est le projet de jeu de Gourvennec?? il a voulu de Mendy pour un jeu dos au but et en profondeur, de NDP pour un jeu dynamique et mobile et là d’un autre attaquant…??? Gourvennec dilapide l’effectif, les finances du club et les moyens mis à sa disposition pour AUCUN résultat.!!!!

    • Parler de Mendy, qui a coûté une broutille, qui a marqué plus que les attaquants actuels, qui est blessé, est un non sens.

    • Christopher Geoffrey James le but est de comprendre le commentaire avant de répondre…!!! La question était: quel est le projet de jeu de Gourvennec?? je n’ai jamais parlé des stats d’untel ou untel…

    • Si je comprends la logique de Gourvennec (pour le 4-3-3 qui fonctionnait), je pense qu’il voulait mettre dans les meilleures dispositions des mecs comme Malcom et Kamano, et miser sur un milieu de terrain compact et capable de se projeter rapidement vers l’avant. Les profils, Mendy tu l’a dit, idem pour NDP. Et plus il avait Gaëtan que je trouve plutôt complet. En l’occurrence il en perdu 2 sur blessure et un mentalement. Dans l’esprit de Jocelyn, un attaquant au profil similaire à Mendy serait plutôt privilégié selon moi. Après si on regarde Meïté par ex, c’était le pret parfait, il connait lerager et sera capable de concurrencer Vada et plasil (le dernier est selon moi cuit). Derrière il vas faire remonter La toul qu’il vas placer en concurrence avec Octavio. Pablo revient, il manque plu qu’un autre central, accessoirement un arrière gauche et je pense qu’on tiendra la route

    • En tout cas, le jocelyn il vas persister dans le 4-3-3 (on l’a vu lors du match contre nice ou il a fait un test avec un changement de schéma de jeu en 2eme mi-tempps, où l’équipe était plus joueuse. Egalement avec ce système l’l’intérêt du club est de conserver Malcom. Autre hypothèse, un deuxième attaquant pour épauler NDP, De préville a besoin d’un mec avec lui devant pour trouver les espaces et se démarquer. Ce qui supposerai un milieu moins compact mais plus élastique avec Meïté-Lerager. Ou encore, un attaquant supplémentaire pour prendre le poste de 9 avec Gaetan en remplaçant, replacement de NDP à gauche à la place de Kamano et Cafu, trop décevants

    • Mais meite il est plutôt défensif donc profil de lerager que celui de vada non ?

    • Sur la conf de presse ils ont insisté sur son côté « créateur » donc jpense il peut jouer les 2

  8. bon on a compris les trois recrues : meitei, laborde, pablo lol

  9. Pierrot Esb Pierrot Esb dit :

    tu as ta réponse… Alexis Rocher Rocher

Laisser un commentaire