Jocelyn Gourvennec : « Réoxygéner le groupe et avoir un apport par ligne »

Jocelyn Gourvennec

Jocelyn Gourvennec

 

L’entraineur des Girondins de Bordeaux, Jocelyn Gourvennec a expliqué qu’il connaissait bien la dernière recrue bordelaise. Mais ce n’est pas tout. Il confia également que le FCGB était à la recherche d’un joueur par ligne. « On avait besoin. Notre souhait, notamment par rapport à notre deuxième partie de poule aller qui a été manquée, on avait besoin de réoxygéner le groupe et d’avoir un apport par ligne. Et à partir du moment où on voulait un apport par ligne, sur le poste de milieu de terrain, on a trouvé que Soualiho avait le profil pour redynamiser ce milieu, remettre de la concurrence aussi au sein de l’effectif, on a besoin de ça. Soualiho Meïté est un joueur que les Girondins ont suivi depuis plusieurs saisons et que moi, je connais aussi depuis sa période à Auxerre. Il a commencé à être titulaire à Auxerre en Ligue 2 quand ils sont descendus. Il a fait ses preuves, il est allé à Zulte, puis Lille, puis Monaco, et c’est un garçon que j’ai toujours suivi. La cellule de recrutement l’avait ciblé aussi depuis plusieurs saisons. Tout le monde le connaissait bien. On a eu cette opportunité d’un prêt sur six mois donc ça a été conclu assez rapidement. Ulrich et la direction ont fait les choses rapidement pour que Soualiho soit vite ici ».

 

GirondinsTV, retranscription Girondins4Ever

3
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
1 Comment threads
2 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
Gio PerreiraGianni Frasca Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Gianni Frasca
Invité

Mais il se croit où ce mec ? On lui donne des moyens, il fait n’importe quoi … Et derrière il réclame encore des joueurs.
Dégage va, Gillot c’est Guardiola à côté.

Gio Perreira
Invité

on ? tu donnes quoi toi ? les nouveaux supporters sont au niveau des joueurs… on a ce que l on merite ….

Gianni Frasca
Invité

Gio Perreira « on » dans le sens le club, on représente le club non ? Gourvennec n’est qu’un employer qui s’en battra les couilles du FCGB d’ici très bientôt j’espère.
Et vu tout le fric que j’ai filé que ce soit dans les abos ou dans le merch, ouais ON.