Ladislas Douniama : « Sa qualité première est la communication, il a sa façon de parler aux joueurs »

4 réponses

  1. Ladislas Douniama: « Ca me rappelle la deuxième année en Ligue 1, (EAG) où pendant deux mois, on n’arrivait pas à gagner un match. Puis après la trêve, tout est reparti…! » Ben le voilà le problème Bordeaux n’est pas Guingamp..!! Bordeaux n’a pas les mêmes objectifs que Guingamp; Bordeaux ne peut pas se permettre d’enchaîner 8 défaites, vous jugez Gourvennec au travers de ce qu’il a fait à Guingamp, en oubliant qu’avec Guingamp il a toujours fini à la 15ème place… Il faut comprendre que ce qui était acceptable à Guingamp ne l’est pas à Bordeaux..Enfin bref..!!!

    • @Da Costa Sabri….Pas la peine de grogner Grrr, ça ne changera pas les faits.. ..!!! Tu as vu où ton protégé a conduit le club?? Il y a des joueurs qui sont bons jusqu’à un certain niveau de club, il ne peuvent pas aller au delà..ben Gourvennec c’est pareil, le gars ne peut pas aller au delà de Guingamp, Guingamp c’est son plafond de verre.. Si tu penses faire l’Europe chaque par le championnat avec Gourvennec 3fois/4 comme le voudrait NDT, tu te fourvoies, Si tu penses voir Bordeaux bien jouer avec Gourvennec tu te fourvoies et ton année sera très longue.

    • Enfin un commentaire intelligent ! Le mec a rien fait rien prouvé ! Il a gagné une CDF daubé face à Rennes qui perd tout. On lui a laissé les clefs du camion, il rentre dans un mur, mais c’est la faute du mur et pas du conducteur. On est devenu Guingamp quoi

  2. Si c’est comme ses conf’ de presse, tu m’étonnes que les joueurs n’arrivent pas à se transcender…

Laisser un commentaire