Otávio : « J’ai été très bien reçu à Bordeaux, je me suis bien adapté, je suis heureux d’être ici »

Otavio

Otavio

 

Lors d’une interview, Otávio est revenu sur son adaptation aux Girondins de Bordeaux et sur l’accueil qu’il a reçu de la part du coach, du staff et des joueurs. « J’ai été très bien reçu à Bordeaux. Le coach Gourvennec m’a très bien accueilli et m’a donné beaucoup de confiance, de tranquillité pour que je puisse bien me concentrer et jouer mon meilleur football. Tous les joueurs m’ont aussi fait un excellent accueil et donc j’ai essayé de m’adapter le plus rapidement possible. En plus, nous sommes plusieurs Brésiliens dans l’équipe, donc ça m’a bien aidé pour communiquer. Je me suis bien adapté à la France pour pouvoir donner mon meilleur football […] Je suis heureux d’être ici, je continue à apprendre. C’est sûr qu’il y a des points sur lesquels je dois encore m’améliorer. Je sens que je suis en train de bien m’adapter. Je fais tout ce qu’il faut pour progresser toujours plus. Je suis très heureux ici. Je cherche toujours à comment améliorer mon jeu ».

 

La colonie brésilienne en Ligue 1 et à Bordeaux a forcément été déterminante dans son arrivée. « C’est vrai qu’il y a beaucoup de joueurs brésiliens dans la Ligue 1 et aux Girondins de Bordeaux. Plus récemment, il y a eu Mariano, Jussiê, Pablo, Malcom… c’est vrai que beaucoup de Brésiliens sont passés par Bordeaux, et ont eu de très bons résultats. Je suis très heureux d’être ici. Je me sens très bien ici et j’ai envie de jouer le mieux possible […] Malcom, qui est un grand joueur mais aussi un ami. Jonathan Cafù, Matheus Pereira sont aussi des joueurs que je connais très bien maintenant. Ce sont de très bons joueurs et j’ai beaucoup de respect et de considération pour eux ».

 

Le Podcast du Foot Traduction Girondins4ever

 

6
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
6 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
6 Comment authors
Jeremy CostaOlivier TexierPierre MoreiraJean RobertDavid Lacoste Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Jeremy Costa
Invité

tu m’étonnes c’est cool les vacances

Olivier Texier
Invité

Tout sauf un joueur décisif. Il ne sécurise en rien l’axe de notre milieu.

Pierre Moreira
Invité

ben t as pas de chance ton remplacant vient d arriver lol

Jean Robert
Invité

Je n’aime pas ce joueur qui a coûté beaucoup de buts dont celui de la 2ème minute contre Strasbourg. Il est actif mais perd beaucoup de ballons en duel. Pour moi il est loin d’être indispensable. Encore une arnaque de Camporro qui touche gros pour chaque transfert de brésilien. A part Malcom il promène les dirigeants des Girondins qui sont d’une naïveté incroyable.

David Lacoste
Invité

Il aurait enchaîné avec un « ici les gens sont gentils » suivi d’un « on prend les matchs les uns après les autres » pour finir en beauté sur « l’important c’est les 3 points ». Merci

Florestan Walle Juilliat
Invité

Et tu nous le rends bien !