Denis Balbir : « Benoit Costil est une erreur de casting qui aurait pu être évitée »

56 réponses

  1. Man Le Quellec si denis Balbir le dit……

  2. Elo Die Elo Die dit :

    Si la défense était meilleure ainsi que le milieu ainsi que les attaquants, à mince L’ÉQUIPE ENTIÈRE EN FAIT, ben il ne serai pas pris pour cible…

  3. Faut arreter en début de saison avant le Match face à Paris on était invaincu et pourtant il en prenait plein la gueule… c’est la défaillance d’un collectif c’est tellement plus facile de parler après pour moi ça reste un bon coup il faut juste que l’équipe soit à la hauteur et il brillera aussi

  4. Xav Ier Xav Ier dit :

    c sur que quand t as carass apres c est fade meme si j ai énormément de respect pour la carrière de Costil

  5. Hervé Louit Hervé Louit dit :

    Le problème de Costil c’est qu’il pue le mec dépressif. C’est un introverti. Il ne parle pas à sa défense. Carrasso il bougeait tout le monde. Et non il est pas fini. Carrasso c’est un peu notre Gigi Buffon à nous. La différence c’est qu’à la Juve on a du respect.

  6. Hervé Louit Hervé Louit dit :

    Les mecs qui critiquent Balbir… ils commentait les matchs des Girondins à la radio que vous étiez même pas nés…

  7. Arrêter avec Carrasso, j’adore ce joueur mais fallait bien un jour le remplacer et personne n’a mis costil dans de bonnes conditions (gestion du cas Carrasso,virage sud…)

  8. Avant de se déchaîner bêtement sur Costil (qui pour moi est un bon gardien ), parlons un peu de sa défense (si on peut appeler ça comme ça ) façonnée par le coach Gourvennec, qui a bcp de groupies sur cette page. Le 3ème but que l’on prend contre Strasbourg est une honte au football. Quand tu as des plots de l’attaque, à la défense, qu’est ce que vous croyez qu’il peut faire Costil ?

  9. Balbir est une erreur de casting aussi lui… Comment mettre une burne pareille en commentateur…

  10. Et Denis, tu es quoi toi ? Une ERREUR tout simplement….

  11. Ludovic Cqls Ludovic Cqls dit :

    toi aussi denis balbir t es une erreur de casting de la part de w9 !!! t es une catastrophe comment tu commentes !!!!!

  12. Exact!!!! on change pas quand on a un gardien et même 2 gardien de meilleur qualité même gratuit !!! Carrasso et bernardoni

  13. Prendre un gardien international est une erreur de casting ?? Je pense pas non. Ok sa première partie de saison est une déception mais qui a bordeaux hormis Malcom ne fut pas une déception ?

    L’erreur reste les gars qui sont devant lui et qui le laisse trop souvent abandonné et les idiots qui ont pourri Costil depuis son arrivée parce qu’il voulait carrasso et personne d’autres.

  14. Karine Lafont Karine Lafont dit :

    Costil est un bon gardien tout le monde sait que c’est un poste a part plus difficile mais il ne fera jamais oublier Cédric qui a toujours été loyal envers le club et les supporters il faut se résigner ils n ont pas fait ressigner Carrasso quand il était là alors tant qu il y aura Ramé dans le staff je ne pense pas que le club redonne une chance à notre Cédric et c’est bien regrétable

  15. Mais que de connerie, 3eme gardiens de l edf gratuit tu le laisse pas passer..la gestion Carasso a ete désastreuse à tous les étages pour les Girondins…Costil n y est pour rien…

  16. Non l’erreur a été la gestion de Carasso.
    Il fallait recruter et faire la passation en douceur en mettant Costil pour le championnat et Carasso en coupes …. costil ne peut pas être en confiance quand on voit le déferlement de haine de certains supporters sur la non reconduction de Carasso alors qu’il n’y ait pour rien….

    • C’est pas prêt de s’arranger avec le possible départ de carrasso de Galatasaray. Ça va être haine x2 avec ceux là.

    • as-tu pensé à la masse salariale? parce que Carass et Costil dans la même équipe, faut avoir le bon chéquier quand même!

    • Jibus Dupuy Jibus Dupuy dit :

      Je suis d accord avec toi pour le déferlement le mec peut pas être en confiance ce qui es le plus important.apres perso j aurai pas garder carasso

    • Carass’ avait dit qu’il était ok pour faire doublure avec un salaire ré-ajusté pour ce rôle. Après on ne connait pas toutes les coulisses non plus j’imagine…

    • Quand t’as une defense de gitan c’est facile de cracher sur costil
      Le pb c’est que les supporter de bordeaux sont des footix. Jugent les prestations individuelles mais quand t’es gardien sans defense tu peux pas esperer mieux

    • Je ne pense pas que le problème se situe au niveau de la passation en douceur ou pas…!! Le problème c’est le niveau sportif de Costil, il est décevant et ce indépendamment de la façon dont la passation s’est faite.. C’est sûrement ce qu’a voulu dire Denis Balbir..Costil ne te fait pas gagner des matches, Costil ne ramène pas de points, Costil ne fait pas d’arrêts…!!!

    • Costil est un très bon gardien après c’est pas une machine quand il entend en permanence tout le monde qui veut le retour de Carrasso, les déclarations déplacées de celui ci comment peut il être mis en confiance….

    • Thibaut Nogales je suis d’accord avec toi si on a pas de defense costil peux rien faire

    • Mais la ou les ultras sont de mauvaise foi c’est que ca aurais ete carasso ils auraient trouvé 1000 excuses

      Genre ouais mais y’a du vent, ou alors le terrain est pas propre alors que le pb est le meme ;)

    • Le déferlement ? Vous êtes hallucinants.. Pauvre Costil les gens sont méchants avec lui. Le mec a toujours été soutenu, c’est le plus mauvais gardien qu’on a eu depuis Menzo et faudrait éviter de dire sur les réseaux sociaux que ce type est une galette bretonne.. Oh les gars arrêtez ! Ça va si le gars ne supporte pas la moindre pression qu’il abandonne le haut niveau..

    • Et ceux qui disent qu’il n’a pas de défense, pourquoi Carasso avait une meilleure défense ? Et si vous aviez faits un peu de foot vous saurez qu’en général c’est le gardien qui dicte le tempo et le niveau de sa défense par sa mentalité, son charisme, sa capacité à rassurer sa défense.. Comment voulez vous que la défense ne soit pas fébrile quand sur le terrain vois savez que le moindre tir cadré se transformera en but..

    • Jibus Dupuy Jibus Dupuy dit :

      Non Carasso n avais pas une meilleur défense d ailleur on prenait pas de mal de but …pour costil il es soutenu??ba putin j ai pas la même définition de ce mot alors à peine arrivé ça parlai les gens déjà voulais que Carasso revienne,certain le faisait passer pour être l un des coupable du départ de carasso le mec n était pas 3eme gardien ou 4eme de l EDF pour rien et pour regarder des match de Rennes bizarrement il était décisif là-bas et d ailleur regretter… Sinon pour info je joue au foot depuis mes 5ans donc ça fait 29ans et je suis même cotch ….fin Carasso savait ce faire tout pardonner …chacun peut avoir son avis…d ailleur bcp sont pour un retour de Bernardoni après l’avoir lyncher l an dernier je faisais parti des mec qui ce faisai insulter quand je disais qu’il était très bon mais juste qu’il avait été envoyer à l abattoir par sagnol et peut être il aurai pu gêner le dieu carasso…

    • Jibus Dupuy Jibus Dupuy dit :

      C est comme pour prior l an dernier 1er match de championnat titulaire le mec rentre dans échauffer et la tout le virage(pas moi) qui scandé Carasso Carasso c est bien pour mettre en confiance un gamin de 20ans…

    • Exactement Carasso n’avait pas une meilleure défense mais rien que la saison dernière tu finis 6ème grâce aussi à tous les points que te rapportait Carasso.
      Les critiques de Costil elles émanent d’internet, entre nous je pense pas que Costil suit le forum Girondins4ver.. Et elles émanent des spécialistes qui sont ne pas dupes, et voient comme nous le faible niveau de Costil.
      S’il était bon il ne serait pas critiqué tout simplement.
      Regretter à Rennes ? Oui ok.. Enfin on parle de Rennes. Moi je ne comprends pas que s’il était si bon que ça, le mec parte au pic de sa carrière LIBRE chez nous quoi. S’il était si bon que ça, il serait pas venu chez nous..
      Être sélectionné comme 3ème gardien de l’EDF (en vrai 4 car Ruffier ne voulait pas) ne veut rien dire quand on sait que Deschamps ne s’appuie pas uniquement sur le sportif (ex: Benzema) mais aussi sur la notion de collectivité, de groupe, rôle dans lequel Costil rentre à la perfection. Rôle de numéro 3 qui est uniquement basé sur ça d’ailleurs en Edf car il ne jouera jamais.
      Après entièrement d’accord pour Bernardoni. Pour moi il doit absolument avoir sa chance comme numéro 1 la saison prochaine, encadré par l’expérience d’un Carasso je suis sûr que la mayonnaise prendra à merveille.

    • Jibus Dupuy Jibus Dupuy dit :

      À la fin de saison c est pas dit que bordeaux finisse pas 6eme.ok on parle juste de Rennes mais depuis qq année on es à leur niveau malheureusement…bien sûr il lit pas girondin4ever mais il sait bien qu’il n étais pas le bienvenu…à la base il devait signer à l OM (bien plus ambitieux que nous)mais Mandanda es le Carasso à Marseille donc il l on repris ou c étais la fiorentina mais je pense qu’il es chez nous car c est l’année coupe du monde donc il veut sûrement en faire parti…pour Bernardoni on es bien d accord à part sur le fait qu’il soit encadrer par carasso car à la moindre bourde certain lui couperai la tête et réclamerai Carrasso .fin pour le bien du club espérons que costil ce reprenne car il a un bien meilleur niveau qu’il affiche depuis son arrivé.bonne soirée à toi au moins avec toi on peut debatre

    • On est quand même bien supérieur à Rennes, on jouait l’Europe fréquemment, une coupe de France, sans manquer de respect à Rennes ils ont jamais joué l’Europe.
      Pour l’OM ou la Fio je savais pas Costil, en tout cas pour l’OM je comprends entre Mandanda et Costil y a pas photo, tout le monde prendrait Mandanda.
      Carasso c’est surtout la manière qui nous a révolté. Après je te garantis que si Bernardoni a sa chance, sa tête ne sera pas coupée pour Carasso. Il a 36 ans Carasso, il acceptera totalement ce rôle d’encadrement, il le prendra très à coeur je pense.
      Surtout vu la saison de Bernardoni y a plus de question à se poser c’est lui l’avenir il doit être mis dans les meilleures conditions. Carasso se soumettait sans problème à ça je pense.
      J’aimerais bien que Costil se reprenne également, mais seulement pour bien le vendre l’été prochain ;).
      Pour Costil vous vous trompez il sait qu’il était bienvenue, comme en témoigne la volonté du club et le bon rapport en off avec les leaders du Virage, il a compris que personne avait quelque chose contre lui. Je pense juste qu’il a sous estimé comment Carasso a porté l’équipe toutes ces années, c’est dur de passer après c’est certain.
      Bonne soirée à toi également.

  17. Carasso sa ne le derange pas de revenir, pk ne pas le faire revenir. Sa apporter beaucoup a l’equipe.

  18. tout est dit…Cédric était là. ..il fallait reflechir

Laisser un commentaire