Plusieurs jeunes iront en stage, Pablo Castro réintégré le 5 janvier

Ervin Taha

 

Les Girondins de Bordeaux viennent de sortir un communiqué qui donne de nombreuses informations sur les jours à venir, que ce soit sur le stade à l’Île de Ré, ou encore sur la composition du groupe qui en sera. Le Club explique également que Pablo Castro sera réintégré à l’effectif professionnel le 5 janvier.

La reprise du groupe professionnel s’est effectuée comme convenu ce matin et s’est poursuivie avec une seconde séance cet après-midi sur les terrains du Haillan.

Le départ en stage se fera lundi 1er janvier, à l’issue de l’entrainement de l’après-midi avec l’ensemble de l’effectif intégrant les jeunes Ervin Taha, Thomas Carrique et Aurélien Tchouaméni.

Seuls manqueront à l’appel pour ce stage Alexandre Mendy, qui a été opéré du genou le jeudi 21 décembre et qui débutera sa rééducation au CERS de Saint-Raphaël, et Diego Contento qui est malade et alité.

Pablo, dont la prêt à Corinthians s’achève ce 31 décembre, réintègrera l’effectif vendredi 5 janvier.

4
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
4 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
Philippe CouzinFlorestan Walle JuilliatFred LevisiteurCedric Corinne Bergé Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Philippe Couzin
Invité

Milan

Florestan Walle Juilliat
Invité

Pablo super défenseur déjà je comprenais pas qu on en veuille plus. Avec Otavio , Cafu, Malcom, Matheus, la famille do Brasil va marcher espérons ! Sa réintégration ne veut rien dire il peut tjrs Signer ailleurs courant janvier

Fred Levisiteur
Invité

pablo a etre la recrue en defence centrale…

Cedric Corinne Bergé
Invité

cool retour de pablo vivement contento