Benoit Costil présent dans l’équipe type des recrues flops du mercato estival

Benoit Costil

 

A la mi-saison, L’Equipe a dressé le bilan des flops du mercato estival. Pour cela, le journal a mis en place une équipe-type de joueurs qui n’ont pas vraiment réussi leur première partie de championnat. Dans ce onze, on retrouve le portier bordelais Benoit Costil, arrivé libre du Stade Rennais cet été. Mais il n’est pas le seul girondin à être pointé du doigt dans ces flops, car Jonathan Cafú et Nicolas De Préville font partie des remplaçants de cette équipe de flops.

A noter que deux anciens bordelais figurent aussi dans cette catégorie, puisque Loïs Diony (Dijon -> Saint-Etienne) est l’attaquant ‘titulaire’ et Enzo Crivelli (Bordeaux -> Angers) sont dans les remplaçants. Dans le cas inverse, le prêt de Wahbi Khazri à Rennes fait partie des tops pour le quotidien.

8
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
6 Comment threads
2 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
8 Comment authors
Arnaud JeanmarieEmmanuel RouxJean Pierre CorsiFranck ValsaintNico Dumont Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Emmanuel Roux
Invité

Il n’était déjà plus le même lors de sa dernière année à Rennes … Il était peut être en fin de contrat mais il y avait une solution interne : Carasso et 1, Bernardoni prêté (pour le coup le prêt à Clermont est très bien vu) et on le récupérait la saison prochaine en 1 avec Carasso en « soutien ».

Jean Pierre Corsi
Invité

IL EST VRAIMENT NUL DE CHEZ NUL A DEGAGER ,JAMAIS IL AURAIT DU VENIR AUX GIRONDINS C’EST VRAIMENT LA GROSSE CONNERIE DE LA DIRECTION

Nico Dumont
Invité

C’est mérité enfin un peu de reconnaissance pour lui

Samix Lat'
Invité

Une bonne reconnaissance de son travail accomplis

Maélau Lysrent
Invité

je confirme dommage pour nous

Cédrik Gilliet
Invité

Il ne peut pas avoir perdu toutes ses qualités.
Ce doit être un problème de confiance.
Quoi qu’il arrive par la suite, Costil étant libre, il fallait essayer.

Franck Valsaint
Invité

Ce n’est pas un problème de confiance c’est tout bonnement son niveau..A rennes Costil n’a jamais été décisif..Sincèrement, je n’ai jamais vu Costil faire des parades, sortir des ballons comme on dit, genre Lopes à Lyon.

Arnaud Jeanmarie
Invité

il étatit libre et non convoité car ridicule , la derniére saison à Rennes en est la preuve , doit avoir un probléme de vue …. je ne ris pas , possible et deja qu’il n’allait pas correctement au contact cela ne c’est pas arrangé