Le bilan des tacles à mi-saison, Lukas Lerager et Otávio dans le Top10 (statistiques)

Lukas Lerager et Otavio

 

Si Fabinho est le joueur qui a le plus taclé depuis le début de la saison avec 64 tacles, deux bordelais figurent dans le Top10. Il s’agit tout d’abord de Lukas Lerager qui a taclé à 55 reprises et est le cinquième joueur de Ligue 1 à avoir taclé le plus. Le deuxième bordelais est Otávio, avec 52 tacles tentés. Il figure à la 9ème place de L1. D’autres bordelais ont beaucoup taclé également : Youssouf Sabaly (31ème, 40 tacles), Jérémy Toulalan (48ème, 34 tacles), Théo Pellenard (30 tacles, 73ème) ou encore Nicolas De Préville (21 tacles).

 

Mais qu’en est-il au sujet des tacles réussis ? Lukas Lerager passe à la 3ème place avec 40 tacles réussis. Otávio n’est pas loin, à la 8ème place de L1 avec 34 tacles réussis. Youssouf Sabaly, lui, en comptabilise 26 réussis.

 

Passons enfin dans cette catégorie, au pourcentage de réussite. C’est Frédéric Sammaritano qui est en tête avec 90% de réussite (18/20). Le premier bordelais pointe à la 18ème place avec 80% de réussite dans ses tacles (12/15) : il s’agit de François Kamano. Le deuxième bordelais est Nicolas De Préville avec 76.2% de réussite (16/21), puis l’on retrouve Lukas Lerager avec 72.7% de réussite, et enfin Otávio (65.4%).

 

DSAS, avec OPTA

2
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
Sébastien CornardeauCédrik Gilliet Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Sébastien Cornardeau
Invité

L effectif est bon , il faut juste un leader ki ouvre sa gueule kan ça va pas!!! Et pas attendre 10 matchs avant de s inquiéter , il faut une grosse 2 ème parti de saison, on y croit

Cédrik Gilliet
Invité

Je persiste à penser que le problème ne vient pas de la qualité de l’effectif (mis à part en défense hormis Sabaly) mais du management de celui-ci.