Florian Brunet : « Je ne pense pas que cela fasse pleurer le club… »

24 réponses

  1. Pat Perry Pat Perry dit :

    C’est bien fait pour votre gueule les Ultras incompétents. Il faut surtout penser au gamin qui a perdu ces doigts… C’est d’une débilité vos fumigènes hyper dangereux !!!

  2. Et en aucun les ultras font de la gestion du club

  3. On garde un coach qui fait la pire serie depuis 1970.
    Baup gillot tigana sagnol ou tous etaient virés pour moins que ça sans avoir les finances qu il a eu!!!

  4. Dorian Loret Dorian Loret dit :

    Surtout que les ultras n’ont aucune compétence en gestion. Et ils veulent donner des leçons. Eux ce serait dépenser à outrance quitte à couler le club.

  5. SUREMENT MAIS CONTINUER DE DEMANDER LA DEMISSION DU COACH C EST DEBILE et surtout que ça ne mettra pas les joueurs en confiance parfois vos actions ne sont pas tjrs en adequation autant vs pouvez etre exceptionnel et magnifique dans vos encouragements et parfois trop d ingerance dans la conduite du club contentez vs d encouragez et laissez gerer le club par des gens certainement plus competant que ns supporters

    • ça fait des années qu’ils laissent couler et cette saison ils ont quand même été très patient. Dans de grands clubs français comme à Lyon et Marseille par exemple, ils ont foutu la pression au bout de 5 journées.
      De toute façon, quand ils font rien  » les ultras ne font rien, ils ne bougent pas, ils sont vendus à X, les supporters s’en foutent  » et quand ils se bougent  » ils sont méchant, ils demandent la tête du coach/de M6/de X/qu’ils restent à leurs places ». Toujours des gens insatisfaits…

Laisser un commentaire