Laurent Blanc : « C’est quand même plus légitime de prendre un projet en juin, pour le recrutement… »

8 réponses

  1. LBlanc est quand même très culotté.. le gars n’a même pas de club, il ne connait même pas la valeur de son supposé effectif ni la qualité des jeunes de la réserve MAIS il te parle déjà de mercato et de recrues. Donc son projet s’appelle « Recrues, recrues recrues encore et encore?? » Mais qu’est ce que tu va t’emmerder avec un entraîneur pareil?? Une question me taraude: Le Bayern, Barcelone et le Borussia Dortmund cherchaient des entraîneurs, ils ont choisi Valverde, Heynckes , Stoger. Si LBlanc avait vraiment l’âme d’un entraineur il n’aurait pas parlé de la sorte, il aurait fait comme Puel ou Pochettino qui d’emblée n’ont pas parlé de recrues & de mercato, Ils ont pris un groupe, l’ont fait progresser et l’ont améliorer année après année., Eux ils n’ont pas peur de travailler avec des effectifs moindres et d’en faire  » un truc ».

  2. Samir Ay Samir Ay dit :

    Tout ça pour dire que de toute façon ce coach n’est rien sans Gasset et comme ce dernier mène l’opération commando à Saint Étienne, autant dire que Blanc ne va pas s’aventurer quelque part cet hiver!

  3. Comme c’est plus légitime d’annoncer en juin que tu te barres plutôt qu’en décembre … juste histoire de remporter 2 trophées …

Laisser un commentaire