Stéphane Martin : « S’il est capable d’être régulier, il n’y a pas de raison de le pousser dehors »

26 réponses

  1. C’est insupportable cette communication sérieux, c’est déjà très dur de se voir humilier sur le terrain par n’importe quel club, trop peu de joueurs font des efforts ou n’ont pas le niveau pour faire mieux c’est devenu plus qu’évident, c’est une maison de convalescence le club maintenant autant pour les joueurs que les dirigeants, entraîneurs ou tout autre personne pouvant avoir du poids ou du pouvoir dans le club. Il faut un réel changement parce qu’aller au stade à tous les matchs pour voir des purges c’est pire qu’usant, même complètement barré j’ai les nerfs à ne voir que l’équipe adverse arrivait à jouer au foot ce n’est pas normal, les Girondins de Bordeaux ce n’est pas ça et ça ne doit plus l’être du tout, virer moi tous ces mous du genoux aux couilles atrophiées, je n’en peux plus de cette communication où on entends que tout va bien que ça va passer on fait des efforts, je ne suis désolé mais sur le terrain il y en a entre 2 et 4 joueurs qui montrent peut-être qu’ils en veulent mais tous les autres sont attentistes, il ne ressort rien de notre jeu à part un éclair de génie, cette gestion m’exaspère, revivre les mêmes choses entraîneur après entraîneur… même si on fait une bonne deuxième partie de saison et je l’espère toujours ça leur donnera raison et rien ne changera …

  2. Contento vas revenir lol en même temps ces peut être mieux que Poundjé

  3. Aaaahh mais on va le reprolongé tous las ans alors car régulier il est mr Martin…..mais ds la nulité…c bien ça le problème….

  4. Ce président est incompétent tout comme gourvenec et le staff et la direction dans se club c’est un club qui ronronne depuis 2010 il y a rien qui se passe depuis 7 ans tout le temps pareille dans se club aucune ambition au lieu de recruter un bon latéral il préfère garder un mec nulle pour pas payer un nouveau joueur il te font tous le temps du bricolage dans se club jusqu’au jour où on ira en ligue 2 vous nous coulez le club les dirigeants !!!!

  5. Sinon maurice-belay est sans club, il a l’expérience de la L1, c’est une occasion de le reconvertir en arrière gauche comme l’imaginait le grand mister sagnol, avec un contrat de huit ans et demi.

  6. Tom Fournier Tom Fournier dit :

    Il a du faire un match et demi correct sur les 3 ! Contre montpellier il a pris la foudre je le sais j’etais au stade pile en face de lui, il a ete pris de vitesse a chaque fois…. alors merci mais non merci

  7. Ah ok, le gars ça fait quasiment 6 ans qu’il joue en Ligue 1, ça se saurait s’il était régulier…

  8. Romain Reix Romain Reix dit :

    Ils ont eu exactement la même réflexion cet été et ont fait l’impasse sur le recrutement d’un arrière gauche. Qd on voit les difficultés a ce poste, il n’est même pas pensable de ne pas recruter. On se dit que finalement Poundje a fait 3 matchs donc c’est bon on a plus besoin de recruter ?? Il y a certains Benoît T. qui serait a mon avis très a l’écoute d’une proposition des girondins. Ne serait-ce que pour 6 mois, pr le relancer. Nous on a une bonne solution et lui une bonne relance, le deal est gagnant pr les deux.

  9. Rayan Noblet Rayan Noblet dit :

    Moi j’aime bien poundje, au moins lui il essaye d’aller de l’avant

  10. Il est malade ce pauvre martin ,on va y aller en ligue 2

  11. Mais quelle teub ce président y a 3 semaines il nous sortait que s’était la faute de Poundjé s’il avait pas recruté à ce poste et maintenant limite il a envie de lui en taper une…

  12. Samir Ay Samir Ay dit :

    Quel blagueur ce Stéphane Martin. Il doit être adepte du théorème de Triaud selon lequel tout joueur blessé ou écarté du groupe depuis longtemps et revenant sera considéré comme une recrue.

  13. Ca fait des annees qu il est irrégulier donc non stop au bout d un momment

  14. Qu’il aime le club se respecte.
    Par contre, si il est régulier, c’est surtout dans son incapacité à s’imposer au poste.
    Il est très juste techniquement, tactiquement, offensivement et surtout défensivement.
    Il est plutôt très moyen.

Laisser un commentaire