Stéphane Martin : « S’il est capable d’être régulier, il n’y a pas de raison de le pousser dehors »

Maxime Poundjé

 

Dans les colonnes de Sud Ouest, le président Stéphane Martin a traité des performances de Maxime Poundjé, récemment réintégré dans le onze de Jocelyn Gourvennec, lors des trois dernières rencontres. « Le coach lui a fait confiance et il a répondu présent avec plutôt de bonnes performances. Forcément, la réflexion n’est plus la même. Il est resté alors qu’il savait qu’il allait très peu jouer, en nous disant qu’il avait envie de réussir ici. Maintenant qu’il joue, il n’aura pas envie de partir. Nous, on a eu du mal à trouver la formule au poste. S’il est capable d’être régulier, il n’y a pas de raison de le pousser dehors. Et il faut lui reconnaître un attachement au club ».

26
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
21 Comment threads
5 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
25 Comment authors
Nicolas CharrierJonathan TourolleNicolas LarriveauRagnar du PauvreMathieu Dassié Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Nicolas Charrier
Invité

C’est insupportable cette communication sérieux, c’est déjà très dur de se voir humilier sur le terrain par n’importe quel club, trop peu de joueurs font des efforts ou n’ont pas le niveau pour faire mieux c’est devenu plus qu’évident, c’est une maison de convalescence le club maintenant autant pour les joueurs que les dirigeants, entraîneurs ou tout autre personne pouvant avoir du poids ou du pouvoir dans le club. Il faut un réel changement parce qu’aller au stade à tous les matchs pour voir des purges c’est pire qu’usant, même complètement barré j’ai les nerfs à ne voir que l’équipe… Read more »

Jonathan Tourolle
Invité

Contento vas revenir lol en même temps ces peut être mieux que Poundjé

Nicolas Larriveau
Invité

Aaaahh mais on va le reprolongé tous las ans alors car régulier il est mr Martin…..mais ds la nulité…c bien ça le problème….

Anthony Novais
Invité

Ce président est incompétent tout comme gourvenec et le staff et la direction dans se club c’est un club qui ronronne depuis 2010 il y a rien qui se passe depuis 7 ans tout le temps pareille dans se club aucune ambition au lieu de recruter un bon latéral il préfère garder un mec nulle pour pas payer un nouveau joueur il te font tous le temps du bricolage dans se club jusqu’au jour où on ira en ligue 2 vous nous coulez le club les dirigeants !!!!

Sebastien Pasquier
Invité

Il s est pas defendre ni faire un centre

Simon Chevalier
Invité

Sinon maurice-belay est sans club, il a l’expérience de la L1, c’est une occasion de le reconvertir en arrière gauche comme l’imaginait le grand mister sagnol, avec un contrat de huit ans et demi.

Ragnar du Pauvre
Invité

Sans parler d’Abdou Traoré, qui pourrait éclairer le jeu au milieu de terrain. Ça fait un paquet de bonnes idées pour notre recrutement hivernal…

Théo Fourcade
Invité

Eliot Quéré

Eliot Quéré
Invité

Bonne performance ? C’est juste parce que c’est un caca au milieu de plein de chiasse mdr

Tom Fournier
Invité

Il a du faire un match et demi correct sur les 3 ! Contre montpellier il a pris la foudre je le sais j’etais au stade pile en face de lui, il a ete pris de vitesse a chaque fois…. alors merci mais non merci

Christophe Lilet
Invité

Ah ok, le gars ça fait quasiment 6 ans qu’il joue en Ligue 1, ça se saurait s’il était régulier…

Nico Matu
Invité

Il est régulièrement nul