Cédric Carrasso : « C’est quelque chose qui peut m’intéresser de faire entraîneur des gardiens »

9
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
5 Comment threads
4 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
6 Comment authors
Jonathan JusteRonan IscLorenzo BartolottiMartin BerhoAnouar Kerfati Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Martin Berho
Invité

Tu le fais gratos ? Pour rendre un peu de ce que tu as reçu ?

Ronan Isc
Invité

reviens, mais quand y aura une autre direction

Martin Berho
Invité

Il est pire qu’un morbac ! Il s’accroche le mec, il veut renouveler sa rente ,Il vient gratos ?

Lorenzo Bartolotti
Invité

Oh hey ferme le vieux là, franchement vivement que tu y passe histoire de laisser place aux gens non grognon.

Jonathan Juste
Invité

Ho ces bon on ces que tu l’aime pas vieux con.
Tu préfères des costil et des prior qui nous rapporte aucun point .
Espèce de vieux con mal baisser.

Martin Berho
Invité

Personne ne t’oblige à lire ! Et peut être que t’y passeras avant moi le môme sans cervelle.

Lorenzo Bartolotti
Invité

C’est ça ta répartie le viok ? Ouais c’est bien ce que je dis. Laisse la place aux jeunes il est grand temps que tu partes. De 1 ça fera des connards en moins comme toi et de 2 ça fera plus d’argent pour la société, et de 3, le môme comme tu dis à certainement beaucoup plus de jugeotes que toi je déverse pas ma haine sur sans arrêt comme toi à chaque publication du gardien Cédric. Sur ce veille merde vas demander à ta femme de te préparer la bouffe et vas te reposer.

Anouar Kerfati
Invité

Au FCGB il ne mérite pas vu comment il t’ont jeter un peu de dignité

Marc Laffont
Invité

Te fous pas dans cette galère!!! Envoies les se faire foutre.