Stéphane Martin : « C’est vrai que le club a du mal à se remettre de la panne sèche de 2010 »

19 réponses

  1. Hilt Nicolas Hilt Nicolas dit :

    Si les joueurs pouvaient avec la même mentalité que ceux de l UBB , ils ne seraient pas dans le trou.

  2. Dégages président en carton! Triaud lui avait des coronnes !!!!

  3. Mehdi Bekhti Mehdi Bekhti dit :

    C’est une habitude à Bordeaux de trébucher à la dernière marche, de rater la dernière étape qui nous permettrait de prospérer en haut.

  4. Guy Fournier Guy Fournier dit :

    Vous prenez amiens,caen nantes Guingamp,non pas de gros investisseurs mais il sont la alors c est a eux de se bouger le cul !!!

  5. Hans Brszcz Hans Brszcz dit :

    Et voilà, on commence à chier sur la gueule de ceux qui étaient là avant. Super, t’as raison Martin, ne prend pas tes responsabilités.

  6. Y a plein d’équipes qui ont moins de budgets et marchent mieux que nous,On sait qu’y a pas d’argent pour recruter misons sur nos jeunes au moins on va galérer un an mais au moins aura l’espoir d’aller mieux

    • Ludo Vic Ludo Vic dit :

      Ah bon qui sur un championnat entier ? Pas à mi- saison ….. desole mais devant tu retrouvés PSG Monaco Marseille Lyon et même Nice qui a un budget équivalent mais peuvent avoir plus avec le chinois dans leur capital ….. apres qui marche mieux que nous sur le long terme d’une saison en confirmant ?

  7. Zounours Bi Zounours Bi dit :

    Mouais enfin il y à eu aussi la panne sèche après 99 aussi presque, Non?? En 2019 on est champion.

  8. Greg Revault Greg Revault dit :

    ce mec ne comprend rien au haut niveau normal vu que ce sont des incompétents qu ils l ont recruté

  9. lol arreté avec vous discours bouger votre entraineur et les joueurs dijon strasbourg amiens on quoi en plus que bordeaux pour nous battres on existe pas devant ses equipes alors que l’entraineur et joueurs ont des gros salaires et un cadre de vie que beaucoup n’ont pas

  10. Trouver des excuses encore et encore. Depuis 2010, il s’est écoulé 7 ans. Il n’y a plus un joueur de cet époque si ce n’est Plasil que la direction à choisi de prolonger après cette date. On en est à notre 4eme coach. Bref…

  11. Seb Bqn Seb Bqn dit :

    10 millions c’est bien mais pas suffisant… après …29 millions pour un De Preville… non merci!!!

  12. Samir Ay Samir Ay dit :

    Enfin un début d’analyse lucide mais ça remonte à plus loin. Le virage stratégique que le club a loupé c’est l’après titre 1999 quand M6 est arrivée. A l’inverse de Lyon qui a su durablement d’installer dans le haut du championnat français dans les années 2000 et encore maintenant.

  13. 10 millions pour plusieurs joueurs, inutile…

  14. Nico Matu Nico Matu dit :

    Si on avait un gros investisseur ça aiderait !!!

Laisser un commentaire