Stéphane Martin : « C’est vrai que le club a du mal à se remettre de la panne sèche de 2010 »

Stéphane Martin

 

Dans un article du jour de L’Equipe papier, nous apprenons que les Girondins de Bordeaux et Nicolas de Tavernost débloqueraient, cet hiver, une enveloppe de 10 millions d’euros pour le recrutement. L’on y trouve également des propos du Président du FCGB, Stéphane Martin, qui explique que l’organisation bordelaise dans le domaine des transferts n’est peut-être pas la même (Ulrich Ramé DS, Jocelyn Gourvennec décisionnaire final, etc…) mais que le problème vient aussi des joueurs qui doivent se remettre en cause. « La phase que l’on traverse actuellement est difficile à analyser. C’est vrai que le club a du mal à se remettre de la panne sèche de 2010. L’économie du football a beaucoup changé. Que notre organisation ne soit pas optimale, peut-être, mais les joueurs doivent se reprendre aussi, être plus exigeant avec eux-mêmes, se faire mal ».

L’Equipe

19
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
15 Comment threads
4 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
19 Comment authors
Hilt NicolasLudo VicYaya LlopisThomas VerbekeClément Dupuy Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Hilt Nicolas
Invité

Si les joueurs pouvaient avec la même mentalité que ceux de l UBB , ils ne seraient pas dans le trou.

Thomas Verbeke
Invité

Dégages président en carton! Triaud lui avait des coronnes !!!!

Mehdi Bekhti
Invité

C’est une habitude à Bordeaux de trébucher à la dernière marche, de rater la dernière étape qui nous permettrait de prospérer en haut.

Guy Fournier
Invité

Vous prenez amiens,caen nantes Guingamp,non pas de gros investisseurs mais il sont la alors c est a eux de se bouger le cul !!!

Hans Brszcz
Invité

Et voilà, on commence à chier sur la gueule de ceux qui étaient là avant. Super, t’as raison Martin, ne prend pas tes responsabilités.

Yaya Llopis
Invité

Tu dis ça parce que t’es énervé !

Venus Le Retour
Invité

Y a plein d’équipes qui ont moins de budgets et marchent mieux que nous,On sait qu’y a pas d’argent pour recruter misons sur nos jeunes au moins on va galérer un an mais au moins aura l’espoir d’aller mieux

Ludo Vic
Invité

Ah bon qui sur un championnat entier ? Pas à mi- saison ….. desole mais devant tu retrouvés PSG Monaco Marseille Lyon et même Nice qui a un budget équivalent mais peuvent avoir plus avec le chinois dans leur capital ….. apres qui marche mieux que nous sur le long terme d’une saison en confirmant ?

Zounours Bi
Invité

Mouais enfin il y à eu aussi la panne sèche après 99 aussi presque, Non?? En 2019 on est champion.

Greg Revault
Invité

ce mec ne comprend rien au haut niveau normal vu que ce sont des incompétents qu ils l ont recruté

Catrice Sinnan
Invité

lol arreté avec vous discours bouger votre entraineur et les joueurs dijon strasbourg amiens on quoi en plus que bordeaux pour nous battres on existe pas devant ses equipes alors que l’entraineur et joueurs ont des gros salaires et un cadre de vie que beaucoup n’ont pas

Jean-Claude Fouchou-Lapeyrade
Invité

Voilà il faut un gros investisseur