Benoit Costil dans l’équipe-type des déceptions de France Football, avec deux anciens bordelais

    Benoit Costil

     

    France Football, lors de son bilan de mi-saison, a dévoilé son équipe-type des déceptions des matches aller. Un bordelais est présent et il s’agit de Benoit Costil. Voici le commentaire qui justifie ce choix. “En fin de contrat avec Rennes, Benoît Costil semblait être la pioche idéale pour les Girondins lors du mercato d’été. Mais le troisième gardien des Bleus n’est pour l’instant pas à la hauteur des attentes escomptées avec vingt-neuf buts encaissés en dix-sept matches. Des prestations mitigées qui lui ont valu de perdre sa place au profit de Jérôme Prior lors des deux dernières journées”.

     

    A noter que l’attaque de cette équipe est composée de deux anciens bordelais, Enzo Crivelli et Lois Diony.

     

    Enzo Crivelli (Angers). Après un prêt concluant la saison dernière à Bastia (10 buts inscrits), l’ancien Bordelais signait à Angers en partie pour faire oublier le départ de Diedhiou. Malgré un temps de jeu conséquent (14 matches), il ne parvient pas à donner satisfaction avec une seule réalisation à son actif. Crivelli souffre aussi de la belle réussite de son compère Toko Ekambi (9 buts).

     

    Sans titre

     

    Loïs Diony (Saint-Etienne). Forcément, Saint-Etienne est l’équipe la plus représentée dans ce onze type des déceptions. Et la recrue la plus chère de l’histoire des Verts (10 millions d’euros) reste sans doute la plus grosse désillusion de cette première partie de saison. L’ancien Dijonnais comptabilise 16 apparitions et n’a toujours pas inscrit le moindre but !