Stéphane Martin fait le bilan « très négatif, catastrophique » des Girondins à la trêve

13 réponses

  1. Normal avec le pire président de tout les temps!!!le pire entraîneur depuis 30 ans le pire actionnaire qui connaît rien au foot heureusement qu’.il gère pas m6 comme le fcgb!!! ..

  2. Normal avec le pire président de tout les temps!!!le pire entraîneur depuis 30 ans le pire actionnaire qui connaît rien au foot heureusement qu’.il gère pas m6 comme le fcgb!!! ..

  3. Eddy Bednarek Eddy Bednarek dit :

    Je trouve vos commentaires dures et pas forcément justes. Je trouve qu’il n’a pas tort sur ce qu’il dit. Il fallait se débarrasser de certains joueurs qui n’apportaient plus au club et ça a été bien fait (même s’il en reste encore 2coach joueur qui a recruté des joueurs qualitativement meilleurs que ceux que le club a laissé partir. Donc en terme de qualité on est mieux.
    Après c’est vrai qu’il y a eu des loupés et qu’il y a des manques. Le club a 3 def gauches dont aucun satisfaisant pour assurer une place de titu sur la durée.
    Le non recrutement d’un défenseur central est la vraie erreur car l’équipe manque de solutions à ce poste.
    Devant, il y a eu les paris De Preville qui est un bon joueur mais pas en confiance, cafu qui n’a pas encore vraiment trop eu sa chance mais qui doit avoir besoin d’un temps d’adaptation comme beaucoup de sud américains. Et mendy qui a été recruté en tant que doublure (il est jeune et a un profil que le club n’avait pas donc pourquoi l’avoir tenté). Après ça fonctionne, ça ne fonctionne pas….
    Mais Martin a raison sur le fait que les joueurs ne sont pas devenus nuls, qu’il y a des erreurs d’arbitrage qui ont plombé les résultats et l’équipe manque de caractère, ça s’est vu sur les matchs où l’équipe n’a pas tenu les 3 points (Dijon, Marseille, nantes etc…).

    Virer Gourvennec serait pour moi débile car même s’il a fait des erreurs type Toulalan en def centrale, je suis persuadé que c’est un bon coach et que la seconde partie de saison sera bien meilleure.

    En étant un peu gourmand, le recrutement d’un def central + d’un def gauche + d’un 9 et le repositionnement de Toulalan au milieu pourraient permettre de remonter. Mais même sans ça, il faut soutenir son club dans les bons comme dans les mauvais moments. Les Gourvennec démission etc…n’ont rien à faire dans notre stade. Ceux qui pensent que c’est une bonne chose, sachez que c’est néfaste au coach + aux joueurs donc au club. ..au club que nous supportons…

  4. Eddy Bednarek Eddy Bednarek dit :

    Jeremy Foesser Mehdi Kahla Ceka Zeer entièrement d’accord avec lui.

  5. Suffit pas de faire le constat. Faut agir et vite !

  6. Donc le problème n’est que psycho !!!! Ok … très bien… on a pas la même vision des choses …. l’entraîneur a mis au placard un certain nombre de joueurs ce qui les a détruit et maintenant fait qu’ils ne sont plus compétitifs.
    L’entraîneur adopte un schéma tactique qui ne convient en rien à nos offensifs.
    Mais ok c’est que psycho…

  7. Michel Julien Michel Julien dit :

    Si cet âne connaissait quelque chose au foot ! Il aurait vue même lors des premiers matchs gagnés ,que cette équipe avais quelque chose qui tournais pas rond !! Ça passais à un fil chaque fois .avec comme meilleur buteur un milieu récupérateur .

  8. En même temps ils foutent rien…..pas étonnant

  9. C’est vrai que pour repartir sur de bons pieds, c’est bien de garder l’entraîneur qui les a amené ici sans jamais trouver de solutions pour les rassurer face à cette mauvaise passe historique …

  10. Tout en laissant l’entraîneur en place qui a choisi son effectif, viré presque tout ceux qu’il ne voulait pas MAIS obtenu des résultats catastrophiques, historiques!

Laisser un commentaire