François Grenet : « Au lieu de s’en prendre à l’entraîneur, les Ultras feraient bien d’aller les secouer un peu »

20 réponses

  1. Arnaud Morin Arnaud Morin dit :

    Les entraineur ont rien a voir c est les joueur si il sont pas tous soudee sa marchera pas

  2. Si les joueurs branlent rien sur le terrain c’est à cause des Ultras à qui on dit « fermez vos gueules c’est pas vous les dirigeants di club »

  3. Au lieu de l’ouvrir pour critiquer l’action des seul personnes de se club qui donne encore de leur temps et de leurs argents, remet ton micro dans ton c…l car tu seras comme les ultras dans 3 mois « content que JG soit parti » comme tous avec les 3 autres guignols d’avant.

    Ok les entraîneurs ne sont pas les seuls responsables mais arrêtons de critiquer les seuls qui sont là pour l’institution « Girondins »

  4. Benoit Lacaze Benoit Lacaze dit :

    Il a raison c clair lui il se bouger sur le terrain

  5. Quand je vois le Matmut pour UBB et pour les Gironflons j ai la gerbe !!!

  6. Vous avez raison de toujours cajoler Gourvennec, , depuis un an et demi personne ne voit le résultat de son travail..mais mais il n’est jamais responsable..

  7. Gianni Frasca Gianni Frasca dit :

    Secouer quoi ? Tu vas aller raler sur Ndp qui marque pas ? Mais le mec a marqué 30 buts dans sa life… c’est pas en lui chiant dessus qu’il marquera.
    Faudrait surtout se demander pourquoi gourvy l’a recruté, surtout pour le mettre en pointe.

  8. Mais oui, c’est toujours la faute des joueurs, jamais des entraîneurs ! C’est marrant mais depuis Laurent Blanc, des joueurs qui ont percé ailleurs, on peut en citer plusieurs, mais en revanche les entraîneurs (Tigana, Gillot, Sagnol et bientôt Gourvennec) personne n’en veut !

  9. Surtout Le Kamano qui se dribble lui même,

Laisser un commentaire