Clément Grenier, une piste en cas de départ selon Stéphane Martin

33 réponses

  1. Ca serait bien mais il viendra pas non plus,il vont prendre un illustre inconnu ou un ancir guingampais encore

  2. Mathieu Lanoue Lucas Lejault Anthony Charlemoine Clément Tp Quelle magnifique recrue je vous le conseille fortement très très très grand joueur que ce petit jeune!

  3. Grenier si tu as vraiment la possibilité tu le fais signer! Il manque un meneur de jeu un vrai milieu offensif central et Grenier serait parfait dans ce rôle ! Avec Otavio et Vada à ses côté le milieu serait déjà pas mal ! Un bon attaquant et un bon def central et on serait pas trop mal!

  4. Il n’est pas prêt il sera bon l’année prochaine

  5. Joao Orne Joao Orne dit :

    C’est du vent niveau recrutement c’est des bon à rien dans ce club..

  6. il n ‘y a si longtemps il y avait un effectif de 35 joueurs payer pour ne pas jouer il a fallu attendre la fin des contrats , un seul exemple Contento est payé il ne joue pas , imaginez 12 joueurs dans cette situation, ce sera impossible de recruter un top Player avec tous ces salaires qui ne servent à rien

  7. Nico Marendat Nico Marendat dit :

    6 mois sans jouer ?? Quel est son niveau ?

  8. Eloi Figerou Eloi Figerou dit :

    Trop fort ce joueur vite une offre Qu on dégage les chèvres sankhare et lerager

  9. Il y a des affaires à faire !!!! Grenier, Ben Arfa, Gameiro (Diego Costa arrivant c’est lui qui va sauter…)…. on refourgue Contento… mais bon connaissant les bras cassés à la tête de ce club on va d’abord réfléchir, envisager, étudier, compter et puis zut le mercato finit dans 2j…. bon on va prendre 2 roumains qui pipent pas un mot de français …

  10. Qu’il ouvre vite se mercato qu’ont voit vraiment ce qu’il vont faire, mais j’ai bien peur que se soit comme dab, des promesses et au final ont auras rien…

  11. Norbu Yelirn Norbu Yelirn dit :

    Si une fois de plus on attend des départs pour recruter des joueurs vont nous passer sous le nez… il faut savoir anticiper ce que ce club ne fait jamais… ne surtout pas prendre de risque telle est la politique girondine c’est pathétique d’un manque d’ambition et de vision à long terme flagrant

  12. le départ de qui? Plasil, Toulalan, Lerager?

Laisser un commentaire