Christophe Dugarry charge Stéphane Martin et Ulrich Ramé

Ulrich Ramé et Stéphane Martin

Christophe Dugarry ne s’est pas montré tendre envers la direction bordelaise qu’il juge responsable de la situation actuelle du club. Que ce soit Nicolas de Tavernost l’actionnaire, en passant par Stéphane Martin le Président ou Ulrich Ramé, tout le monde a sa part de responsabilité. « Monsieur de Tavernost, il a mis un Président qui était un banquier ! Il y a six mois, il travaillait dans une banque ! Comment voulez-vous que ce Monsieur arrive dans un vestiaire en connaissant les us et coutumes de ce monde du football qui est cruel, qui est plein de mensonges, de manipulations, avec les agents, les joueurs, les médias, les supporters… Comment veux-tu que ce Monsieur (Martin), certainement plein de bonnes intentions – je n’en ai aucun doute et ce sera peut-être dans l’avenir un très grand Président – mais il est posé là-dedans… Mais comment il peut s’en sortir ?! On met un Directeur du Football, Ulrich Ramé… Je lui souhaite d’être un jour le plus grand directeur du football du monde… Mais il arrive, il est posé là-dedans, il n’a jamais fait ce boulot. Il avait une reconversion dans son contrat donc comme on ne savait pas où le mettre, on lui a dit ‘tu vas être Directeur du Football’ ! Mais Monsieur de Tavernost, si vous gérez M6 comme vous gérez le club des Girondins de Bordeaux, ça ne peut pas fonctionner ! Ce n’est pas possible ! Il faut mettre des gens en place qui sont des gens forts, des hommes forts, pour des structures fortes, un club fort ! Pour parler avec ses supporters, avec les partenaires, les joueurs, les agents ! Il faut quelqu’un de fort à un moment ou un autre. Ce n’est pas possible de fonctionner autrement, il y a une réalité ! Dans une entreprise, c’est le chef qui montre la direction, il faut un chef fort ! ».

 

RMC

Retranscription Girondins4Ever

40
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
16 Comment threads
24 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
24 Comment authors
Remi CaparosSandra ChoukyTiber BtlJeff Cognac SchweppesLooney Toon's Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Remi Caparos
Invité

En tous cas fermez la !! Il a raison Duga !! Tavernost faut qu’il se barre! Rame on le met là pour boucher les trous alors qu’il connaît rien au poste malgré que Duga lui souhaite d’être fort.. mais sans formation compliqué ! Sans compter que c’est pas gourvennec qu’il faut virer c’est plus haut ! A part toulalan qui est pas à sa place Costil horrible et dés changements bizarres ok ok peut lui reprocher!! Mais il y a un groupe assez homogènes pour faire quelques choses!! Alors les footix et les mongoliens fermez la! On aurait eu la… Read more »

Sandra Chouky
Invité

Le guignol de base qui comprend rien

Tiber Btl
Invité

Duga occupe toi de derrière. Allez bordeaux.

Franck Valsaint
Invité

Dugarry est un personnage intrigant, un vrai moulin à paroles: Il parle sans cesse de jeu et de technique, il fustige la pauvreté du jeu pratiqué par l’edf de DD( Gourvennec pratique exactement le même jeu avec Bordeaux) mais là..au lieu de ramener le problème de Bordeaux a un problème de terrain..il s’en prend à la Direction bordelaise en laissant croire qu’URamé ne serait pas à sa place.Dois-je lui rappeler que Ramé a un diplôme de « Management Sportif »donc son poste n’est pas usurpé, son emploi n’est pas fictif..! Il faut bien commencer un jour non? URamé suit le même parcours… Read more »

Jeff Cognac Schweppes
Invité

Donc pour toi le seul responsable c’est bourdenec? Niveau terrain c’est lui, entièrement d’accord, il nous fait que de la merde plus le recrutement ou il a eu ce qu’il voulait. Par contre la direction aussi elle pue la merde comment peut-elle maintenir un mec avec des résultats pareils?

Franck Valsaint
Invité

Jeff, Que l’on se comprenne: la 15ème place actuelle de Bordeaux n’est pas due à des erreurs stratégiques de la Direction ou a un manque d’investissement de celle-ci. Avec un recrutement à 25 millions Gourvennec avait une obligation de résultat (Qualifier Bordeaux pour l’europa league et sortir au moins des poules, être 3-5 en championnat, et passer au moins un tour en cdl sachant que la finale est au Matmut…) Ce n’est pas le cas et cela oblige la direction a revoir ses objectifs à la baisse, de sortir le chéquier de nouveau. et de maintenir Gourvennec à son poste… Read more »

Bertrand Letourneau
Invité

Dugarry pense à sa gueule et semble avoir plus d’ attachement avec le club. Toute la direction a fait des efforts l’ été dernier notamment en gardant Malcom et en faisant venir de nouveaux joueurs dont Otavio. La volonté du club avec Stephane Martin et Nicolas de Tavernost ainsi que Ramé et Gourvennec était bien de renforcer l’ équipe pour la rendre plus forte et préparer l’ avenir. Le non départ de Contento voir de Poundjé nous a empéché de recruté un defenseur gauche. Le depart au presque dernier moment de Nicolas Pallois nous a pas laissé le temps de… Read more »

Mika Darancette
Invité

Non mais c’est énorme. On arrête pas de descendre Bordeaux depuis la défaite de Paris et la duga dit exactement la même chose et pourtant vous dites qu’il a tort. Vous êtes fabuleux certains quand même

Franck Valsaint
Invité

Mais bien sûr que Dugarry a tort..Dugarry déverse son fiel, il a sûrement un contentieux avec NDT…!! Qui honnêtement peut penser que le problème de Bordeaux viendrait d’une direction défaillante alors que tu as un entraîneur, une buse, qui te plante sur TOUS tes objectifs sportifs (europa league, cdl, championnat…)?? Bordeaux va devoir recruter alors que ce n’était pas prévu selon le président Martin. on en sera à 30 millions, ça fait cher pour jouer le maintien voire les barrages contre le 3ème de L2, non? Tu parles de la défaite contre le PSG? ben parlons-en..Depuis cette défaite Gourvennec s’est… Read more »

Mika Darancette
Invité

Oui bordeaux s’écroule depuis la défaite de paris, le soucis doit être mental. Cela dit ça fait longtemps qu’un grand coup de balai doit être fait dans ce club et c’est la que je rejoins dugarry. Je ne l’écoute pas mais je trouve qu’il n’a pas tort

Looney Toon's
Invité

Le problème ne date pas d’aujourd’hui dans notre club depuis 20 ans c’est le bordel on s’est réjoui avec un petit titre et quelques coupes. Mais au final toujours le même problème les entraîneurs passent et les saisons se ressemblent. On est un club sans trop d’ambition malheureusement. Notre club manque des personnes avec du caractère c’est trop planplan à la tête du club!!!

Jeff Cognac Schweppes
Invité

Et depuis quand? Depuis M6. Ah le duo ndt jlt quel extase.

Jeff Cognac Schweppes
Invité

Quand tu les vois dans les tribunes t’as l’impression d’être dans une unité psy remplie de dépressifs. ….

Anthony PI
Invité

Ok il parle beaucoup. Il a une grande geule, mais serieusement. Faites taire votre mauvaise fois, il a raison a 200% mais quand c’est duga qui parle, ca passe pas.
Rien ne va a bordeaux. On change de joueurs, d’entraineurs et pourtant les problemes restent. Faut peut etre regarder plus haut…

Jessy Peupeu
Invité

Marseillais

David Privat
Invité

Il a tout simplement raison !
Arrêtez de vous voiler la face, il est temps que sa change !

Andy Boni
Invité

Non