Christophe Dugarry : « Pour moi, le responsable, c’est l’actionnaire, c’est Monsieur De Tavernost »

Nicolas De Tavernost

Christophe Dugarry a tenté de trouver la cause des problèmes des Girondins qui persistent d’année en année. Pour lui l’entraineur n’est pas le principal mis en cause. « Je ne suis pas persuadé qu’aujourd’hui, la solution serait de se séparer de Jocelyn Gourvennec. Il y a eu des entraîneurs avant, et la situation était exactement la même. À un moment ou un autre, ce qui compte, c’est en haut. C’est la tête, l’actionnaire. Pour moi, le responsable, c’est l’actionnaire, c’est Monsieur De Tavernost. On a beau tourner autour du pot, les joueurs, l’entraineur, les supporters, le staff… Celui qui est important,… Il n’y a jamais eu un grand club sans un grand Président. Il est le guide, c’est l’âme, c’est l’image du club, c’est lui qui décide et qui met les bonne personnes en place. Si le Président est fort, le club est fort, ses structures sont fortes, c’est ça qu’il faut ! Comme Monsieur de Tavernost désigne les personnes qu’il met en place, il y a un problème ! A un moment, il faut arrêter de s’en prendre à ceux qui sont en-dessous ! C’est vrai que chacun a une responsabilité, mais le patron c’est le patron ! Le patron doit assumer ses responsabilités ! Si les choses ne fonctionnent pas depuis autant d’années, c’est qu’à un moment il faut assumer. Et ça, Monsieur de Tavernost, je ne l’entends pas ! ».

RMC

Retranscription Girondins4Ever

28
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
13 Comment threads
15 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
15 Comment authors
Charlé LauerDamien ArcasYann-even SauvéDavid Stéphanie DdStephSebastien Carceles Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Charlé Lauer
Invité

M6 n a jamais rien fait pour bordeaux a part s enrichir eloi a raison ca dure depuis trop longtemps. Gourvennec c est le seul qui a un reel projet de jeu! La le reel souci c est les joueurs qui se chient dessus. Donne 30 millions a gourvennec je t assure qu il fera mieux que n importe qui. Moi j y crois encore mais faut recruter cet hiver

David Stéphanie DdSteph
Invité

C pas faux

Eloi Figerou
Invité

Sebastien Carceles je suis bien d accord la série est honteuse

Sebastien Carceles
Invité

Eloi Figerou oui mais gourvennec 5 pts sur 36 , pour moins que ca sagnol a etait viré

David Ducasse
Invité

Connard tavernost

Frederic Lachaise
Invité

Exact en confirmant hier le pire coach et président depuis plus de 30 ans!!!

Stephane Abillara
Invité

Ferme ta gueule duga et viens monter c que tu c faire

Mollusque LeTroll
Invité

Les gens sont tellement faux cul. À la fin du mercato on était unanime sur le recrutement réussi. S’il y a bien une année sur laquelle on ne peut pas taper sur M6, c’est bien celle là (à la différence par exemple de l’ère Gillot qui été proprement scandaleuse). Quelles sont les moyens des clubs devant nous au classement: Troyes, Caen, Amiens, Dijon, Strasbourg, Nantes, Montpellier, Guingamp ? Gourvennec doit dégager, on sait pertinemment qu’on a pas le niveau pour être top 3 mais sur le papier cette équipe doit finir 6eme. Elle dégage rien sur le terrain et ça,… Read more »

Damien Arcas
Invité
Mollusque LeTroll
Invité

Au lieu de poster comme un débile une photo de Footix sans argument, tu m’expliques en quoi c’est la faute de M6 les défaites contre les grosses écuries européennes que sont Amiens, Strasbourg, Dijon, Caen qui n’ont même pas la moitié de ce que M6 proposent ? Non parce que si tu penses qu’il faut un riche qataris pour battre ces équipes, je te renvoi la photo :)

Alexandre Béreaud
Invité

Et oui nous avons le résultat d’une incompétence qui dure depuis près de 8 ans .
M6 à fait sont temps vendez le club vite !!

Eloi Figerou
Invité

Depuis combien d années on ne fait plus rien ? 7 ans au moins gourvennec n etait pas la