Nicolas De Préville : « Ma venue à Bordeaux a aussi été due à la présence du coach, il a beaucoup fait pour que je sois ici »

21 réponses

  1. Sony Marchal Sony Marchal dit :

    Qui dégage se gourvennec moi je viendrais plus aux stade pour regarder une merde pareil

  2. Ironie de l’histoire, vous savez qui va tirer Bordeaux de ce mauvais pas? GLaborde, le joueur que Gourvennec a mis à la cave sans raison et il nous dira « Je sais quelles sont les qualités de Gaêt (c’est le surnom qu’il lui a donné)et Je ne suis pas surpris de le voir à un tel niveau, sa convalescence lui a fait du bien, il amène de la fraîcheur au groupe il est présent et joue avec beaucoup d’intensité, Il marque et nous maintient dedans, il est efficace »et ce c’est que nous voulions avec le staff. »

  3. les chevres ont besoin d’un gardien pas trop stricte , de Preville est nul , combien de buts à son actif ?????, bon papa Gourvenec ne le secoue pas , alors ils sont bien tout deux ensemble ,

  4. On en voit le résultat….les 2 font la paire :le pire coach depuis plus de 30 ans!!! Et le pire attaquant à 10 millions depuis Christian vive bordeaux

  5. Gianni Frasca Gianni Frasca dit :

    C’est bien ce qu’on lui reproche ! Mettre 8 ou 10 millions dans ce joueur c’est un véritable scandale !
    On a beau critiquer M6 mais ça fait 7 ans qu’on réclamait lacher cette somme sur un attaquant … Et Gourvennec va nous chercher NDP … 1 but en 14 matchs….

  6. Depreville doit rester Girondins si il à personne pour y donner des ballons comment voulez-vous qu il marque , il est tous simplement esseulé, ce garçon est plein de qualités on l a vu contre l OM quel gâchis s il part !!!!

  7. Gourvenec pourquoi pas mais de preville c est un scandale qu il soit à Bordeaux

    • Qu a prouvé de preville jusqu’à présent ? À mon avis peu de chose certe il a marqué des buts avec Lille mais beaucoup de pénalty….après gourvenec je pense que c est un entraîneur correct pour Bordeaux c est vrai que ce n est pas guardiola mais pour les girondins c est pas mal vu ce qu il a pu faire avec Guingamp….et de plus tout le monde l encensé jusqu’à ce fameux match au parc des princes et ce 6 à 2 ou nos joueurs ont arrêté de jouer à partir de ce match et la me semble t il ce sont bien les joueurs et non le coach qui ont commencé à déconner

  8. David Roland David Roland dit :

    Je ne suis pas surpris que cela soit sa décision ….

  9. Quand tu crois toucher le fond, il y en a toujours pour te mettre encore plus bas! Putain, les fêtes ont pas encore commencé que j’ai déjà la gueule de bois!

  10. Karim Bahtat Karim Bahtat dit :

    En même temps vs pouvez dégagez tt les 2!!!!

  11. Attaquant en bois souhaité par un entraîneur … en bois.
    Logique donc !

  12. bein ca change pas grand chose pour gagner faut marquer des buts

Laisser un commentaire