Florian Brunet : « Si personne ne cogne dans ce merdier, nous serons ceux-là »

bandicam 2017-12-20 20-57-17-723

 

Après un peu de temps de réflexion, Florian Brunet est revenu sur la décision des Girondins de Bordeaux du début de soirée : le maintien de Jocelyn Gourvennec au poste d’entraîneur des professionnels. « Les raisons de ce maintien sont obscures, la légitimité de Stéphane Martin et sa capacité à diriger nous interpellent. Plus personne ne réagit dans ce club qui se meurt. Les joueurs se marrent quel que soit le score et se foutent du FCGB… La crise est avec le Virage Sud est aujourd’hui consommée. Mais nous ne lâcherons rien, nous étions là avant tout le monde et serons là après tout le monde. C’est ce qui nous donne cette rage, cette conviction. Le maintien de Jocelyn Gourvennec est une insulte au peuple bordelais, à son histoire. Et si personne ne cogne dans ce merdier, nous serons ceux-là ».

Il n’y a pas plus clair. Le Virage Sud se désolidarise de la direction bordelaise.

 

 

81
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
22 Comment threads
59 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
43 Comment authors
Stephanie NanouThev TakeoffAlexis PhilibertYann WeissGerard Mansoif Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Michel Estrada
Invité

Brunet coach et président quel globe celui la qu il mette du pognon facile de critiquer quand tu es rien comme lui

Hervé Louit
Invité

Putain à l’époque Gourvennec il aurait juste croisé le regard de C.Bez il démissionnait direct.

Norbu Yelirn
Invité

Non ils sont dégoûtés de la gestion de ce club et du manque d’ambition c’est tout

Anthony Barone
Invité

C est qui qui a chialé pour que les dirigeants mettent 10millions sur Ndp alors que Dejong venait pour moins ? Qui est allé chercher son gros Mendy remplaçant a guingamp ? C est qui qui a pris Costil a la place de Carrasso ? Qui a viré Pallois pour reculer Toulalan ? Resultat : 0 impact physique défensive. Combien de buts sur CPA avec cette tactique grandiose ? Qui fait jouer tous les matchs a lerager alors qu il est immonde depuis 3 mois ? Qui n a pas donné 1min de temps de jeu a Matheus alors que… Read more »

Jean-marie Garnier
Invité

Sauf qu’avec votre attitude, c’est vous qui tuez le club ! Je suis supporter depuis 1954 ( qui dit mieux ?) et je n’ai jamais vu public plus ringard dans les tribunes. Allez BX, son staff, ses dirigeants ! C’est quand ça va mal qu’il faut soutenir son équipe.

Morgan Beauboucher
Invité

C’est ce groupe et ses dirigeants l’insulte à Bordeaux. Des supporters idiots ne dirigeront jamais bordeaux et heureusement. Consommez cette fracture et barrez vous, mieux vaut un stade silencieux que rempli de pseudo supporter à l’insulte facile sans aucunes valeurs sportives. Sans aucun recul ou réflexion.

Vous êtes la cause de la chute intellectuelle du foot.

Un club on le supporte dans toute les situations plutôt que de chercher un coupable et de se croire plus compétent que tout le monde.

Et merci pour la menace qui prouve votre stupidité mr brunet.

Sebastien Carceles
Invité

c est faux hier ils on chanté ,a nice aussi, ainsi qu a toulouse, ok la saison derniere quand monaco a gagner 4-0 , les ultras continué a chanter, certain critiqué car ils chanté alors que bordeaux avais perdu, quand il chante ca gueule, les ultras font rien, quand ils bougent ca gueule aussi

Quentin Fcgb
Invité

Sebastien c’est devenu à la mode de critiquer les ultras chez nous. Mais au prochain tifo ils vont encore retourner leur veste

Morgan Beauboucher
Invité

C’est pas une question de chant, on supporte un club, on est là pour le pousser et le soutenir, pas pour le critiquer quand on est pas d’accord. Pas pour l’enfoncer. Depuis quand c’est normal de siffler nos joueurs ? De menacer son club de représailles ? J’ai bossé 3 ans au stade chaban et ces mecs n’ont aucun respect pour Le club et ses employés, et c’est de plus en plus fragrant, ils pensent que le club leur doit quelque chose. La d’où je viens ce n’est pas ça être supporter. C’est quand ça va mal qu’on sait de… Read more »

Morgan Beauboucher
Invité

Je m’en tape d’un tifo, c’est pas sûr un événement qu’on juge un groupe, mais sur la durée. Depuis Perpigna, brunet, ce groupe est une parodie de lui même. Ça me dégoûte d’aller au stade et d’entendre des chants d’insultes et des sifflets pour un rien, de lire ces messages, comme si le club leur appartient. Je soutiens mon club, ses dirigeants, ses décisions. Je ne suis pas à leur place et n’aimerait pas y être, mais mon club aura toujours mon soutien.

Anthony Barone
Invité

Quel idiot.
Le premier a venir chialer si on descend en Mai. Avec des mecs comme toi le club peut mourir en silence

Jeff Cognac Schweppes
Invité

Oui ben heureusement qu’il y a les ultras. Car les autres supporters ils préfèrent venir quand tout va bien et encore. … c’est ça que t’appelle supporter ton club pas moi. ..

Nicolas Lartigue
Invité

Ma main dans ta gueule abruti !

Lionel Poillerat
Invité

« La chute intellectuelle du foot » mais justement morgan beauboucher c’est toute la différence entre ceux qui veulent aseptiser le foot comme toi et ceux qui le vivent avec passion avec toutes les réactions épidermiques qui vont avec.

Hat Rick
Invité

Complètement con comme raisonnement.
Supporter est donc pour toi cautionner sa chute en silence ?
Drôle façon de d’aimer son club. La réaction normale est de s’insurger quand ton club coule.

Ce sont les supporters complaisants et bisounours comme toi qui font le plus de mal a un club.
Une telle acceptation de la mediocrité me revulse

Morgan Beauboucher
Invité

C’est marrant comme pour vous tous dire que l’on ne veut pas siffler, menacer, insulter, ce n’est pas être supporter. Qui a dit que je cautionne la situation actuelle ? Qu’elle ne m’énerve pas ? Je n’arrêterait pas de chanter et de pousser mon club et ses joueurs peu importe la situation et la colère que j’ai en moi, parce que c’est ça être supporter pour moi. Ça fais de moi quelqu’un de complaisant en quoi d’avoir un semblant d’esprit sportif et de la Loyauté ? Vous n’êtes pas des supporter à mes yeux, des mauvais exemple geignard qui veulent… Read more »

Thibault St Lacoste
Invité

Morgan arrête toi là t’imagines même pas la merde que tu racontes. Eux ils sont dans l’action, toi t’es dans l’expectative. On peut faire un parallèle avec la société dans son ensemble: toi t’es le consommateur de base qui bouffe qui bouffe sans capter que tu te fais fister. Eux ils se bougent et manifestent pour faire changer les choses.
Et à Strasbourg y’a pas eux particulièrement d’insultes man

Morgan Beauboucher
Invité

Non c’est plutôt que j’accepte que la decisions revient à des gens compétents et que mon taf dans l’affaire c’est d’être la et de les pousser à la meilleure perf possible, merci de faire un parallèle manichéen mais il ne s’applique pas dans cette situation meme s’il est très joli

Lionel Poillerat
Invité

Et tu les pousses comment ? Avec ton coca à 6 euros et ta pizza ?

Mathieu Noble
Invité

Un stade sans ultras c’est quoi ? Rien ! L’âme du stade c’est les ultras, les supporter ! Arrête de raconter des connerie plus grosse que toi!
On fais des kilomètres partout en France pour aller les encourager, les pousser et en retour on a quoi? Rien! Des mecs qui sur le terrain ne joue pas, une direction depuis 2009 qui s’en foutent de cette situation, on coule merde !!!

Gerard Mansoif
Invité

Pas de chance pour toi Morgan, les sbires UB87 sont de sortie.

Yann Weiss
Invité

J’étais au stade mercredi et la réflexion que j’ai faites a mon voisin était »les ultras chante encore, c’est beau et pas forcément mérité « et plus le match avancé plus j’étais en colère apres les joueurs qui n’ont aucune envie et mérite leur classement! !!

Alexis Philibert
Invité

Morgan reste bien sagement dans ton canapé et viens pas emmerder ce qui essayent de faire bouger les choses dans ce club tu viendras pleurer le jour où le club sera en ligue 2 ou national …

Alexis Philibert
Invité

Gérard le sbire c’est toi tromblon !

Morgan Beauboucher
Invité

Oh si je continuerai à emmerder ceux qui montre un si fade exemple et insulte voire menace mon club. Je pleurerai peut être, mais je serai toujours là. Derrière eux.

Stephanie Nanou
Invité

Morgan Beauboucher, j ai aimé le foot et notamment Bordeaux, grace à mon fils grace aux ultras…c est un groupe qui a énormément de mérite…cherche les vrai coupable…vive les ultras… Et toi f….comme dit mon fils…

Jean-marie Garnier
Invité

Ca vole bien bas avec votre QI de bulot… Vous ne vous apercevez même pas que vous êtes en train de démolir le club- PÔVRES TYPES… et ça se dit supporters

Norbu Yelirn
Invité

Bien sur ce sont les supporters les coupables de ce marasme… quelle débilité ! Ils sont responsables des décisions du club? De Gourvennec aussi? Du comportement des joueurs sur le terrain ?

Jean-marie Garnier
Invité

et vous croyez les aider ?

Greg Sampaio
Invité

il faut que tous les supporter on face un faut suivre le VIRAGE SUD on paye on a des droit sur notre club

Philippe Couzin
Invité

Quel droit ? Parce que tu payes ta place 16 balles ? Tu as juste le droit de supporter ou alors resté chez toi .tu veux la place de président aussi ou une tribune a ton nom?

Greg Sampaio
Invité

tu ve quoi toi vas voire t toulousain . je te rapel que les supporter fon tourner le club avec lachat des billet et les produit dérivé

Thev Takeoff
Invité

Non

Philippe Couzin
Invité

Greg Sampaio ne a Bordeaux mais travaillant à Toulouse .travail surement un mot que tu ne connais pas .Je supporte Bordeaux avant que tes parents ne se connaissent .alors mouche ton nez ,pipi,les dents et au lit .

Greg Sampaio
Invité

mdr boufon

Greg Revault
Invité

C est tout à fait ca qu’ il faut faire

Christophe Carrere
Invité

Bougez leur le cul aux joueurs comme vous savez le faire quand Marseille vient à bordeaux
Mettez la pression
Sortez les de leur confort avant de tirer à boulet rouge sur la direction car sauf un épisode loupé je ne vois pas beaucoup d investisseur taper à la porte.