Florian Brunet : « Un peu de décence messieurs… »

104 réponses

  1. Mr brunet ne c plus quoi faire pour faire le buzz il devient aussi agaçant avec c remarque que les dirigeants
    Restez à votre place mr

  2. La vie privée devient publique à partir du moment où ils choisissent de l’afficher sur Internet. C’est juste une preuve de l’immaturité et du manque de recul et de jugeote de ces joueurs.

  3. Franck Fievre Franck Fievre dit :

    Le soucis c’est toute les semaines ce genre de photos !!! On préférerai qu’ils soient plus actifs sur le terrain que sur les réseaux sociaux !!!

  4. Tu ne veux pas qu’il fasse un selfie en chialant non plus !!!!

  5. Antonin Tissot leurs story insta elles me rendent fou je te jure, avant les matchs, les lendemains matchs, apres ca part au pays comme si tout aller bien professionellement, en ft ils sont juste pour le fric

  6. Mamcom un p’tit mot pour te dire que je cpte nous cptons sur toi pour faire une bonne 2eme partie de saison. Excellentes fêtes sans abus

  7. Eric Prad Eric Prad'o dit :

    Le redresseur de tords à parler. Mr ne conçoit pas que de jeunes gens soient heureux de retrouver leur Brésil… c tellement désolant.
    Il faut lui dire que les générations évoluent
    L’époque où Dutuel arrivait avec sa 2CV au Haillan est révolue
    Le club aura besoin de toutes ses forces pr réaliser une bonne 2eme partie de saison et ses réflexions font elles avancer le débat ?

  8. Ils sont juste heureux de retrouvez leurs familles pour les fêtes, pourquoi y’a encore des gens qui cassent les c****** avec des politiques à deux balles ?

  9. Alors jo tu veux plus me parler ou quoi ?hahahahaha.en plus samedi ca.va être chaud ya pas cr7 non?

  10. Olivier Bibey Olivier Bibey dit :

    A l’image du club …
    Rien à secouer …!!
    Un bel état d’esprit ! Au moins dans l’avion ils font preuve de solidarité …

  11. Quelle légitimité pour ce Burnet ?? Aucune donc son avis me passe au dessus

  12. Ndiaga Ngom Ndiaga Ngom dit :

    Malcom il commence a nous la faire celui la toute sa vie c des selfies on l’a vu avec neymar le gars il s’en fout d bordeaux et des defaites il ne defends même ps il marche tout l temps j’espere qu’on va le vendre lui et le reste d la communaute sud americaine sauf otavio qui lui est bon

  13. Lol y en a qui leur tombe dessus mais qu’est ce qu’ils en ont a branler du club? Pereira il joue pas Cafu lui il a trouvé un club pigeon pour le sortir de son trou bulgare et encore il jouait la ldc et Malcom il en a plus pour très longtemps chez nous et il sait très bien qu’il va nous rapporter gros donc….. eux sont de passage du marine et blanc ils s’en battent les steaks nous il ne nous reste plus que le dépit. ….

  14. Edu Illetro Edu Illetro dit :

    putain ce Brunet c’est un phénomène Florian Chanel

  15. Je suis l’actionnaire ou le président je te la lui couperai sa langue moi..

  16. C’est vrai Flavien que tu as l’air d’être un puit de science toi..

  17. Putain mais fermez vos gueules vous en avez pas marre de faire des polémiques pour tout et n’importe quoi. Ils rentrent chez eux voir la famille et amis ils ont fait de gros sacrifices en partant loin de leur proches et ils sont content de les retrouvés.

  18. El Bobelito El Bobelito dit :

    C est abusé… Je ferai profil bas à leur place…

  19. BRUNET TU TE PRENDS POUR QUI?? LAISSES LES GAMINS S AMUSER !!!ON VOIT DE PLUS EN PLUS QUE C EST TON FOND DE COMMERCE !!!ALORS TES CONSEILS !!!!!!!!DE FOOTIX!!!!CE QUE VOUS FAITES DE TRES BIEN C EST L ANIMATION TIENS TOI A CA !!!!C EST TRES BON

  20. Donc, quand vous êtes dans une mauvaise passe au taf, vous vous interdisez de sourire et de profiter de la vie ???
    #unpeuderecullesgens

  21. Sony Marchal Sony Marchal dit :

    Chercher pas pour moi c normal mais gourvennec ne devrais pas finir les fêtes de fin d’année aux girondin voilà et Martin lui c pareil quand le bateaux coule lui et ok pour repartir avec le MM capitaine lol

  22. Nico LaMoule Nico LaMoule dit :

    Ne pas confondre extra pro et professionnel… on donne bcp de ce que l’on a au boulot mais si la boîte va mal, on s’en fiche pas mal une fois en voyage ou en famille… idem pour eux, qui restent des salariés d’une boîte. Une nouvelle fois, intervention inutile et ridicule de Brunet (comme hier au micro d’ailleurs)

  23. Ta déjà vue un footballeur intelligent ?

  24. Bin ils ont le droit d être heureux de retrouver leur famille qd même non? Ce ne sont pas les 3 responsable de ce qui se passe dans le club depuis presque 10ans….

  25. Ils commencent à jouer avec mes couilles Nicolas Rsngr

  26. Simon Garnaud Simon Garnaud dit :

    Foucauld de Bentzmann mais regarde ces connards , ils s en battent la race

  27. J’ai rien contre leurs joies mais ça prouve qu’ils sont juste de passage et que les plus triste seront tjrs les supporters et surtout les supporters paient pour être très triste

  28. Bertrand Maxime Anthony Christian Nathalie ils s en battent les couilles sérieux

  29. Robin Bildet Robin Bildet dit :

    Pour eux c’est leur métier et heureusement qu’ils ont une balance entre leur vie professionnelle et leur vie personnelle
    Contrairement au selfie avec Neymar, la c’est complètement personnel, tu Le monde peut avoir une journée de merde au boulot et rentrer en étant content de retrouver sa famille, juste que ces personnes ne sont pas aussi médiatisée que des footballeurs ..

  30. Non mais sérieux il font ce qu’il veulent en dehors du club à la rigueur il y aurai la marque Girondins sur eux mais la franchement

  31. Ben moi cela ne me choque pas, oui le club va mal, oui cela nous rend triste. Mais cela ne reste que du Football et retrouver sa famille est bien plus important.

  32. Honteux de quoi ? Ils ont une vie privée et ce sont des gamins.. juste heureux de rentrer dans leur pays natal voir leur famille.. alors oui on est dans la merde mais ils vont pas s’empêcher de vivre.. peut on reprocher à malcom d’être trop fort pour notre club ? Peut on reprocher à Pereira nos résultats ?

  33. ça y’est, maintenant qu’on est dans une mauvaise phase, ça va critiquer tout et n’importe quoi. WAW 3 drôles de 20 ans content de revenir chez eux à 8000km d’ici, quelle honte ! Qu’on les pende tous !

  34. Le probleme dans lhistoire cest que Peirerra il a jamais joue (il doit plus suivre la Juve) donc il sen care loignon, Malcom peut le faire car cest le seul a se sortir les doigts et Cafu, on a tous vu pareil hier soir ….

  35. Adrien Duval Adrien Duval dit :

    Remi Milan Olivier Quand tous les joueurs techniques de notre effectif s’en blc des défaites et veulent rentrer au bled

  36. Norbu Yelirn Norbu Yelirn dit :

    Bien sur qu’ils n’en ont rien à faire de Bordeaux… Malcom ne sera plus là l’année prochaine et les 2 autres ne jouent pas ou peu et ne connaissent pas l’histoire du club… en tous les cas ils n’ont pas l’air traumatisé comme nous le vend Gourvennec après chaque match

  37. Eloi Figerou Eloi Figerou dit :

    Qu on les vende au mercato !!! Ç est honteux cette photo

  38. Je croyais que c’était Gourvennec qui s’en foutait …

Laisser un commentaire