Stéphane Martin : « On ne va pas recruter onze joueurs, il faut qu’ils se prennent en main »

bandicam 2017-12-20 22-37-12-962

 

Par des propos relayés par France Bleu Gironde, voici une réaction plus complète de Stéphane Martin après la nouvelle défaite des Girondins de Bordeaux à domicile, contre Montpellier. « C’est une énorme déception, on est au fond du trou, il faut appeler un chat un chat. On espère que les quinze jours de trêve vont au moins un peu laver les têtes. Et sortir de cette spirale parce que ce soir on voit bien que cela tient la route en première mi-temps, mais on s’effondre ensuite. On sent que c’est presque inexorable […] Les chocs psychologiques, ça ne marche pas à tous les coups, il peut y avoir des chocs psychologiques qui produisent l’effet inverse. Donc je n’en suis pas convaincu, soutien à Jocelyn. On continue de travailler pour essayer de repartir positivement à la rentrée. On va essayer de recruter, il ne faudra pas se tromper. Maintenant, il faut aussi que les joueurs présents trouvent les ressources pour inverser la tendance. Ce ne sont pas non plus de mauvais joueurs, on avait fait un bon début de saison. Il y a des joueurs qui étaient là l’an dernier et qui ont fait une bonne saison. On ne peut pas se contenter de dire qu’il faut recruter, il faut aussi que les joueurs présents se prennent en main et sortent de cette spirale parce qu’on ne va pas recruter onze joueurs, ça concerne tout le monde ».

France Bleu Gironde

Retranscription Girondins4Ever

 

29
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
22 Comment threads
7 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
24 Comment authors
Fred FortWyatt FonzyJeff Cognac SchweppesPatrice MalletGregory Mignot Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Fred Fort
Invité

Cest bien de le dire mais cest pas aux journalistes quil faut le dire tu réuni tout les joueurs et tu tape le poin sur la table une bonne foi pour toute et se qui comprenne pas il dégage parceque sa veut dire quils nont rien a faire au niveau pro… enfin moi se que jen dit…

Wyatt Fonzy
Invité

Vendez le ce club vous nous faite honte depuis un long moment maintenant le problème vient d’en haut

Gregory Mignot
Invité

C’est pour éviter cela que NDT a toujours dis qu’il ne vendra qu’à la condition d’être persuadé que le nouvel actionnaire est quelqu’un de confiance et qu’il ne coulera pas le club au bout de quelques années

Patrice Mallet
Invité

degage tocard!!! Duga liza revenait on a besoin de vous ! !!

Jeff Cognac Schweppes
Invité

Dugarry je suis sur qu’il est plus supporter des Girondins que certains sur ce forum.

Lucette Virol
Invité

A mon avis je me demande s’il ne leur faudrait pas un bon Psy….pour voir individuellement chaque joueur !!!! il doit bien y avoir un truc à faire…

Esteban Ziatao
Invité

Bouffon

Zounours Bi
Invité

Faut arrêter les sentiments..un nouvel entraîneur aurait d’autres solutions tactiques et peut être plus..car la les dirigeants continue de tuer le club et son image..

Martin Berho
Invité

Une équipe de moins de treize ans gâtés …..

Arnaud Jeanmarie
Invité

pas onze joueurs mais quinze , enfin president il n’y a rien sur le banc ! et de bons joeurs dignes de la L 1 , pas de stars mais des gars qui mouillent le maillot

Anthony Novais
Invité

Direction démission !!!