Pierre Ménès : « Une réunion est prévue, je ne suis pas sûr que Gourvennec y survive… »

49 réponses

  1. David Landaud David Landaud dit :

    Normal plus personne veut entraîner les girondins tellement le niveau est devenu faible….donc on garde Mr Gourvennec et donc …..

  2. Si Jocelyn partait je verrais bien Galtier

  3. y a un entraîneur libérer y a peu et qui se battait chaque saison pour le maintien tout en temps produisent du beau jeu, c’est Christian gourcuff

  4. Eloi Figerou Eloi Figerou dit :

    Rolland Courbis !!! Il nous faut un pompier de service

  5. Gourvenec ok ! Mais les 14 chèvres a part Malcom on en fait quoi ???!!!!

    • Mehdi Bekhti Mehdi Bekhti dit :

      A la base ce ne sont pas des chèvres ! Regarde ce qu’est devenu Vada ! Regarde comment Sankhare et Lerager excellents en août/septembre ont coulé petit à petit. Regarde le niveau de Sabaly, excellent l’an dernier. Sans parler de Laborde plutôt bon l’an dernier, complètement torpillé cet été. Et qu’est-ce qui fait qu’un très bon Costil, ds le groupe France, devienne aussi moyen depuis qu’il est à Bordeaux ?
      Il y a un vrai problème quant au travail fait en semaine. Fond de jeu/technique/physique/gestion humaine… tout est foireux !
      Les compétences du staff me posent plus problème que celles des joueurs.

  6. Denise Dupont Denise Dupont dit :

    Rien ne changera.pas de vagues dans la belle endormie…

  7. Pierre Ménès est quand même bizarre.. après chaque journée de Championnat il charge CRanieri et le jeu de Nantes ( alors que Nantes n’a pas recruté)… Mais dès qu’il s’agit de « Gourvennec » il est très très très très très très très très très très indulgent. J’ai eu l’occasion de le voir fracasser Dupraz et Emery pour beaucoup moins.

  8. Dorian Loret Dorian Loret dit :

    Le problème vient il de gourvennec ? On a des dinosaures dépassés. Trésor and co ça ne donne rien. Nos staff pareils. Bizarrement asse a le même souci au classement avec ses dinosaures aussi romeyer and co.

  9. Attendons le mercato hivernal, parce que ce n’est pas gourvennec qui fait que La Défense est catastrophique, certes je suis pour qu’il parte mais il faut aussi se dire que ça n’est pas forcément la meilleure solution, allez bordeaux

  10. Robin Bildet Robin Bildet dit :

    Je pense pas que Gourvenec partira, malheureusement il a tout tenté, se séparer de lui serait simplement une façon de prendre un nouveau départ, la quoi qu’il fasse il sera scruté et accablé, il vaut juste mieux quelqu’un d’autre, ca aura au moins une valeur symbolique

  11. encore un qui pretend tt savoir GOURVENNEC NE SERA PAS DEMIS DE SES FONCTIONS

  12. encore un qui pretend tt savoir GOURVENNEC NE SERA PAS DEMIS DE SES FONCTIONS

  13. Un retour de Laurent Blanc aurait été sympa ;)

  14. David Ducasse David Ducasse dit :

    A part viré tout le monde je vois pas autre chose

  15. Si c’est pr se retrouver avec Passi ou Antonetti non merci !

  16. Flavien Maggs Flavien Maggs dit :

    et on prend qui ? laissons voir le recrutement hivernal , si on recrute un bon dc et un bon lateral , faut voir ce que ca donne … pour l’attaquant avec le budget que l’on as , je ne vois pas

  17. Sans chercher à viser l’homme qui semble intègre et vraiment touché, je crois vraiment qu’il faut se séparer de Gourvennec.
    Il n’a aucune solution qui fonctionne pour relancer la machine.

Laisser un commentaire