Jocelyn Gourvennec : « Ne pas avoir beaucoup de choix dans les compos, dans les changements, c’est aussi un problème »

Jocelyn Gourvennec a rendu hommage à son staff qu’il trouve toujours concerné malgré la difficulté. « Je suis très déçu car j’ai vraiment un staff super et super compétent. Ils sont exemplaires dans le travail, dans l’état d’esprit, dans le fait de ne pas lâcher et de booster les joueurs. Quand on fait beaucoup d’efforts et que ça ne bouge pas, ça ne sourit pas, c’est très difficile à vivre. On n’arrive pas à ressortir d’une situation qui est difficile ».

 

Cette situation difficile qui se poursuit ne semble pas pouvoir s’arrêter malgré que Jocelyn Gourvennec tente de changer plusieurs choses comme le système, les joueurs et même intégrer des jeunes pour insuffler quelque chose de neuf. « J’aimerais avoir plus de solutions. On a beaucoup de blessés actuellement. Quand il vous manque des joueurs dans l’effectif et que vous avez besoin de jouer sur tous les ressorts, ne pas avoir beaucoup de choix dans les compos, dans les changements, c’est aussi un problème. Il faudra qu’on récupère des joueurs qui sont blessés et qui oxygèneront aussi le groupe. C’est aussi dans la tradition des Girondins d’incorporer les jeunes de qualité qui arrivent. Petit à petit, on les intègre. C’est difficile pour eux d’intégrer une équipe qui ne tourne pas. C’est toujours plus simple pour un jeune de jouer dans une équipe qui tourne. Néanmoins, c’est de l’expérience pour eux. À terme, il faudra les emmener sur de la régularité. Ça fait aussi partie de ce challenge-là. Aujourd’hui, c’est difficile. Je n’ai pas beaucoup de marge de manoeuvre à tous ces niveaux-là. C’est la réalité, c’est comme ça. Je ne veux pas me plaindre et trouver des excuses ».

 

GirondinsTV

Retranscription Girondins4Ever

10
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
10 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
10 Comment authors
Pierre DesboisRobin BildetQuentin LesageMollusque LeTrollCatrice Sinnan Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Pierre Desbois
Invité

Ah un moment stop. C’est lui qui a fait ses choix au mercato faut assumer. Qu il aille voir les effectifs des autres équipes devant nous et il changera de discours

Robin Bildet
Invité

Tu penses pas que Le problème vient aussi et surtout d’autre part ?

Quentin Lesage
Invité

ppffff il a assez de joueur ce con devant il a
laborde, malcom, de preville, cafu, kamano
au milieu
sankhare, plasil, lerager, otavio, vada, toulaman…
allors tg et gagne

Mollusque LeTroll
Invité

D’un côté, venir pleurer maintenant après avoir foutu HS la moitié de l’effectif pour ne pas avoir fait jouer la concurrence auparavant, tu peux t’en prendre qu’à toi même. Maintenant qu’il est dans la merde, il espère de mecs qui n’ont pas joué depuis des mois des miracles.

Gianni Frasca
Invité

Ce gars est insupportable… tellement que le voir échouer me réjouit… c’est triste mais jetais content qu’on perde hier dans l’espoir de l’enterrer definitivement.
Maintenant stop se rigoler et degage.

Cédrik Gilliet
Invité

« Je ne veux pas me plaindre et trouver des excuses »
Et pourtant, c’est exactement ce qu’il fait …

Cedric Dubosc
Invité

Fallait pas laisser partir certains joueurs alors si tu te plains maintenant

Catrice Sinnan
Invité

Tu as tout pour réussir arrete

Mahmoud Hassan
Invité

On a plus de bon joeurs ke Nantes Montpellier Strasbourg amiens donc ferme ta guele et démissionne

Augustin Silvert
Invité

T’as fais ton marché cet été à qui t’en prendre ?
La nouvelle excuse des joueurs blessés LOL !