Les trois flops bordelais de l’Equipe après Montpellier

    bandicam 2017-12-20 22-17-33-610

     

    Aucun joueur des Girondins dans les tops de l’Equipe après la rencontre d’hier soir face à Montpellier. En revanche, c’est un carton plein dans les flops. Trois joueurs bordelais et voici, avec les noms, les commentaires qui justifient de ce choix.

     

    Nicolas De Préville (2/10) : « Il n’a jamais été en mesure de marquer son deuxième but de la saison avec Bordeaux, sauf sur une tête non cadrée (12ème). L’attaquant s’est fait constamment bouger dans les duels. Acheté 10 millions d’euros, l’ancien Lillois symbolise la faillite du recrutement bordelais ».

    François Kamano (2/10) : « Son manque de combativité interpelle. L’ancien attaquant bastiais est passé complètement à côté de son match. Totalement transparent, il a erré sur l’aile gauche jusqu’à son remplacement par le jeune Taha, qui a eu le mérite de se battre, à défaut de faire des différences ».

    Lukas Lerager (3/10) : « Récemment appelé en sélection danoise, le milieu a de bonnes chances de disputer la Coupe du Monde et l’on se pince pour y croire à la vue de sa nouvelle prestation insipide. Souvent en retard, il s’est aussi montré incapable, balle au pied, d’alimenter ses attaquants ».