Les trois flops bordelais de l’Equipe après Montpellier

bandicam 2017-12-20 22-17-33-610

 

Aucun joueur des Girondins dans les tops de l’Equipe après la rencontre d’hier soir face à Montpellier. En revanche, c’est un carton plein dans les flops. Trois joueurs bordelais et voici, avec les noms, les commentaires qui justifient de ce choix.

 

Nicolas De Préville (2/10) : « Il n’a jamais été en mesure de marquer son deuxième but de la saison avec Bordeaux, sauf sur une tête non cadrée (12ème). L’attaquant s’est fait constamment bouger dans les duels. Acheté 10 millions d’euros, l’ancien Lillois symbolise la faillite du recrutement bordelais ».

François Kamano (2/10) : « Son manque de combativité interpelle. L’ancien attaquant bastiais est passé complètement à côté de son match. Totalement transparent, il a erré sur l’aile gauche jusqu’à son remplacement par le jeune Taha, qui a eu le mérite de se battre, à défaut de faire des différences ».

Lukas Lerager (3/10) : « Récemment appelé en sélection danoise, le milieu a de bonnes chances de disputer la Coupe du Monde et l’on se pince pour y croire à la vue de sa nouvelle prestation insipide. Souvent en retard, il s’est aussi montré incapable, balle au pied, d’alimenter ses attaquants ».

10 réponses

  1. Et pourtant , Lerager n’a pas été sorti au contraire de Vada qui est sorti à chaque match alors qu’il est loin d’être mauvais et souvent le seul à créer, donner des ballons vers l’avant et « tenter quelque chose » ce qui entraîne du déchet et donc … sanction !!!
    Puisqu’il n’est pas question de virer Saint Gourvennec, le petit Valentin va demander un bon de sortie et montrer son talent ailleurs !
    Encore Merci la MGDT … (lire Martin, Gourvennec, De Tavernost)

  2. S’abonner au stade pour voir ces tocards ne savant pas faire une remise, un contrôle … On devrait être remboursé à la fin de l’année non ??

  3. Bace Delahaye Bace Delahaye dit :

    C’est un flop depuis qu’il est arrivé et pourtant il joue tous les matchs. A quand le retour de Laborde ???

  4. FANS OUBLIER LESIAGE!!!!!QUI ABONDE DANS LA MEPRISE DES FC Girondins de Bordeaux

  5. David Ribeiro David Ribeiro dit :

    Je dirais qu’on aurait pu faire les notes des 9 flop sur 11

Laisser un commentaire