Jocelyn Gourvennec : « C’est humiliant pour moi car je sais le travail qui est fait depuis un an et demi maintenant aux Girondins »

57
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
36 Comment threads
21 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
46 Comment authors
Maélau LysrentJeff Cognac SchweppesBasile KuzniakJerome BenoitNicolas Guitarinio Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Maélau Lysrent
Invité

et nous avoir toujours des defaites c est pas humiliant

Jerome Benoit
Invité

Ta raison dégagé avant qu’on soit en ligue 2 tu as tout rate ta aucune dignité

Franck Valsaint
Invité

C’est bon Jocelyn n’en jette plus…!!! On a compris que tu faisais des horaires de cadre, que tu étais toujours dans une réflexion, que tu bossais beaucoup, que le groupe bossait bien, que les joueurs bossaient bien..

Nicolas Guitarinio
Invité

Prend t’es valise et casse toi merci.

Sebastien Boulet
Invité

il a eu le choix des joueurs comme aucun autre entraineur des girondins depuis laurent blanc . Il s’est trompé sur pas mal de choix et sa gestion est calamiteuse . Sans refaire le film et n en deplaise aux grincheux son choix de laisser partir palois pour faire une defense centrale toulalan ) jovanovic est a ce jour incompréhensible …. entre autre… aprés le mettre seul responsable je suis pas sur….le club est malade quand on voit les jeunes qui rentrent sur le terrain pfffff quid du centre de formation ??? adieu RAME STOPIRA GRESSER ( et oui ca… Read more »

Sebastien Boulet
Invité

;) ca me fais du bien j etais au stade hier faut bien que ca sorte ;)

Sebastien Boulet
Invité

j ai beau etre matinal … j ai mal

Nico Tauzin
Invité

T’es pas raisonnable non plus, aller au stade.. quelle idée !!!

Martin Berho
Invité

Cette équipe revoit elle ses prestations sur le terrain ? Pas un tir cadré , chez soi en 90 minutes, pas une seconde de révolte, et le coach reste impassible et sans réaction . La médiocrité est largement dépassée, et l’employeur ne doit plus payer des salaires usurpés. Aucun, ou presque de ses joueurs, n’ont leur place en Ligue 1.

pierjandu33
Membre
pierjandu33

Les girondins ont l’un des plus beaux stades de Ligue 1 ! J’en ai marre que beaucoup s’en prennent à Gourvennec ! Il a fait ses preuves (certes dans un club moins « prestigieux ». Je pense que les joueurs peuvent se remettre en question ! Pourquoi ça a marché l’an dernier et pourquoi non cette saison ? Je vis tous ces échecs à distance et je m’aperçois que la défaite contre le PSG a tout déréglé ! L’arbitrage n’a pas toujours été favorable ! Maintenant, il faut se bouger et remonter au classement ! Je sais qu’ils en sont capables !… Read more »

Sony Marchal
Invité

Ton travail de merde de invincibilité à dernier lol retourne chez ta mère si faux parler de sa famille pour qui dégage sérieux

Lokiper Lokiper
Invité

Tu est mort !!!!

Mahmoud Hassan
Invité

Gourvenec un vraie coach Après autant defaites démissionne toi tu es nul bordeaux c est pas la maison de ton père degage nulard