Stéphane Martin : « Je ne crois pas au choc psychologique d’un départ du coach, ce n’est pas le bon choix »

49 réponses

  1. D accord avec toi faut reconstruire mais je ne suis pas sûr que virer Gourvennec soit utile il faut écarter certain joueur et le groupe ira mieux

  2. D accord avec toi faut reconstruire mais je ne suis pas sûr que virer Gourvennec soit utile il faut écarter certain joueur et le groupe ira mieux

  3. D accord avec toi faut reconstruire mais je ne suis pas sûr que virer Gourvennec soit utile il faut écarter certain joueur et le groupe ira mieux

  4. mojito dit :

    « Nous sommes déçus de ce résultat. On a tenu le coup en première mi-temps. Malheureusement dès qu’on a encaissé ce premier but, on s’est effondré »…
    J’ai pas vu le même match… On a tenu le coup en première mi-temps ? Tenir le coup c’est ne pas prendre de but contre le grand réal Madrid ? … heu… non… Montpellier ?
    Donc on a tenu le coup sans avoir la moindre occasion, ici, a domicile, contre Montpellier, sans le moindre tir cadré (1 seul durant tous le match ?)…
    Et on s’est effondré après le premier but ?
    Non, non, non… bien avant… des que la seconde a repris on a vu que nous étions passé du mode « Chiant », en mode  » Titanic « , et que le but adverse aller arriver , on se le disait tous, on va en prendre un, et on en a pris un, comme d’ailleurs le second (et on méritait le troisième). Sans surprise donc, on coule.
    Mais il y a du mieux c’est sur, on va y arriver, puisque Martin et Gourvenec nous le disent, patience, on est qu’a un et deux points…. c’est rien 2 pts… ça se rattrape… Heu… ah bon, c’est à un ou deux points de la L2… ?
    Alors, surtout ne changeons, rien, confiance, on ne change pas un entraîneur qui perd (et qui ne s’en va parce qu’il est courageux et non parce qu’il ne partira pas sans l’indemnité) et qui a fait recruter tous ces excellents joueurs, au point de refuser un vrai avant centre pour continuer de jouer sans avant centre, et ce staff si performant, et cet actionnaire si généreux.
    Le stade se vide, le spectacle est lamentable, le résultat catastrophique mais c’est la faute aux supporters, au public, pourtant seuls courageux de cette affaire (et qui payent pour l’être au lieu d’être payés, nuance…) mais pas à ceux qui dirigent, ni à ceux qui jouent et qui les ont choisi pour jouer, bien sûr. Surtout, pas de choc psychologique, pas de choc du tout : prions et tout ira bien.

  5. Tu penses que c’est un bon choix de t’avoir mis Président.
    Avant de t’occuper des autres, remets toi en question STP.

  6. Bace Delahaye Bace Delahaye dit :

    Une descente en ligue 2, voilà un vrai choc psychologique c’est ça ????

  7. Au moins quand on sera en L2, le ménage sera enfin fait dans ce club

  8. Fab Egralel Fab Egralel dit :

    Je ne suis pas pro ou anti JG… pro ou anti Ramé… pro ou anti Martin… juste un amoureux des girondins dépité. La responsabilité est collective. Force est de constater qu’ils ne maîtrisent plus la situation ni les joueurs (cf. Sankharé en boîte, les brésiliens déjà dans l’avion grand sourire..). Certes JG ne gère pas les mêmes joueurs qu’à Guingamp (qui se battues EUX pour leur club et ses salariés)… et admettre que ça ne fonctionne pas. Ils sont tous dépassés. Quelle entreprise (publique ou privée) tolèrerait un tel échec ? Comment une boite de comm. (M6) peut accepter une telle image négative ? Comment les joueurs peuvent agir ainsi une année de coupe du monde ?
    Il doit y avoir des raisons simples pour expliquer cet échec : des histoires d’ego et de gros sous qui pourrissent la situation, qui gangrènent le vestiaire …
    Même Pavon avait fait moins pire avec une équipe en bois … j’ai mal à mon club

  9. Il est temps d’ouvrir le capital, qu’un autre projet se mette en place, à la Monaco… Ligue 2 également ?

  10. Très ennuyeux quand même monsieur Martin, faudrait peu être ceux poser les bonnes questions

  11. Olivier Bibey Olivier Bibey dit :

    Et quel est le bon choix ??!! Attendre tranquillement la Ligue 2 ?! Superbe ambition . Que d’erreurs dans ce club . Communication pathétique, vous pensez endormir les supporters mais tout le monde voit bien que le club coule ! Vous vous voilez la face et aucune réaction ! Vous salissez le scapulaire et vous nous ridiculisez à chaque sortie … du président , à l’entraîneur en passant par les pseudos joueurs … allez tous vous faire enculer !!!

  12. Nico Matu Nico Matu dit :

    Il croit en quoi il est dépassé comme gourvennec

  13. Tout le monde voulait et crachait sur Triaud, ajd vous gueulez et crachez sur Martin, ya 5mois cvetait Dieu sur Terre, les gars ne soyez pas comme le FCGB sur le dancefloor, soyez cohérents un minimum

  14. Leny Fifa Leny Fifa dit :

    Si c’est le bon choix il faut qui dégage

  15. Ce quand qu’il ce casse ! Et qu’il ferme sa bouche

  16. Nico Larcher Nico Larcher dit :

    l ambition de la direction est??la ligue 2?1 honte!

  17. Sergent Cabri Sergent Cabri dit :

    Et ben moi je ne crois pas en ce président…
    Il sort de nulle part aucune expérience donc dans le caca ou l’on est je ne pens pas qu’il puisse nous en sortir!

  18. Ce profil la ligue 2, voilà c’est dit, vu les résultats minable

  19. pourquoi martin fait il la gueule? c’est le resultat de SON entraineur donc de son EQUIPE!!! Quenavo Jocelin!!!!

  20. Sa nous ferait du bien une saison en ligue 2 rien ne bouge depuis longtemps

  21. Triaud cédait sous la pression , alors que Martin …

  22. Jimmy Birot Jimmy Birot dit :

    Saint etienne et Bordeaux même combat .. triste

  23. Seb Mechinaud Seb Mechinaud dit :

    PDG , DG , entreneur + quelques joueurs dehors , comme des chiens !!!!!

  24. Que faut il faire ce soir je me suis fait ch…aucun fond de jeu. De pré ville loin d être mauvais c est le plus vaillant Malcom super joueur?ou!quand! Comment! 2 ou 3 occasions au lieu de donner direct dribble sur dribbles résultat 3 fois ballons perdus Savany Valentin(surtout 1iere mi temps) le reste hum hum triste triste ce ne sont pas des joueurs de foot ⚽️ !!!!

  25. Gianni Frasca Gianni Frasca dit :

    10 défaites en 13 matchs, 8 matchs sans marquer, OKLM. Qui dit mieux ?

  26. Le bon choix étant de le laisser nous guider en Ligue 2 bien sûr…

  27. Tom Lozo Tom Lozo dit :

    Avec un président comme ça le reste peut pas suivre. Y a tout à reconstruire dans ce club

  28. On dirai inspecteur gadget avec ça gueule

  29. Wilson Petit Wilson Petit dit :

    putin mais il a de la merde dans les yeux ou quoi

  30. Simon Garnaud Le choc psychologique on l’aura en Ligue 2

Laisser un commentaire