Jocelyn Gourvennec : “On est en deçà de ce qu’on souhaitait, et ce serait toujours le cas avec 23 points”

    bordeaux-montpellier2

     

    Jocelyn Gourvennec a t-il un peu plus d’espoirs, malgré la défaite face à Nice, pour les Girondins et ce match du jour contre Montpellier« Il y avait déjà eu un peu de mieux à Toulouse, ça a été mieux aussi à Nice. Après, ce n’est pas suffisant actuellement mais quand on veut se redresser, partir sur du positif, il faut garder les choses positives que l’on fait. On a été bien organisés, on a fait les choses ensemble, collectivement c’était intéressant. Après, pour accrocher ou battre Nice, il nous a manqué plus de justesse, plus de précision. On n’a pas réussi à réellement les surprendre même si on a des occasions nettes, mais on a manqué de précision ».

     

    Résultat, ce match est “vital” pour la suite de la saison. « C’est en termes de résultat. On travaille pour la victoire et on a besoin de regagner un match. On a besoin de regagner chez nous devant notre public, c’est important. On a été battus il y a une dizaine de jours par Strasbourg. On avait plutôt bien fonctionné jusqu’à ce match à domicile, mais aujourd’hui on a besoin de retrouver du positif et finir sur une note positive avant Noël ».

     

    Et au niveau comptable, quoi qu’il arrive, malheureusement, ce sera insuffisant. « C’était déjà le cas l’année dernière, de 24 points on est passé à 25 sur le dernier match. Tout est toujours très serré. Aujourd’hui, on est en deçà de ce qu’on souhaitait, et ce serait toujours le cas avec 23 points. Mais au-delà de l’aspect comptable des choses, on a besoin de retrouver une note positive, on a besoin de ça, c’est évident ».

     

    GirondinsTV

    Retranscription Girondins4Ever